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Posté le: Vendredi 9 Mai 2008 14:35:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Adelscott (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2004 Messages : 155
Sexe :
Ville : Nanterre
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4
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Alors j'ouvre un nouveau thread suite à mon probleme du mois d'avril que l'on peut consulter ici:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1070292
Pour résumer,
probleme de debit pendant 1 semaine (voir url ci dessus)
passage du technicien qui constate que mon installation est nickelle et m'en felicite
le technicien me dit que le nombre d'erreurs important sur la ligne est tout tout a fait normal (la j'ai commencé à tiquer parce que bon la ligne je l'ai depuis plus de 2 ans et je connais son fonctionnement normal quand meme)
le technicien me dit que je n'aurai pas du etre en mode serenité pour l'intervention et que de toutes facons ils n'auraient pas du me donner un rdv aussi rapidement avant l'analyse de la ligne (la je tique doublement car double erreur du hotliner)
départ du technicien apres 40mn de demontage de plinthes pour rien, qui n'a rien résolu au probleme et qui m'a passablement enervé avec son discours formaté pour ne pas perdre sa prime au deplacement payant
4 jours plus tard le probleme est résolu grace au voisin de palier qui lui est chez FT et a fait intervenir un technicien (voir url ci dessus)
Aujourd'hui je consulte ma facture de Mai et il y a un joli 49€ pour deplacement de technicien.
Je viens donc de passer plus de 15 minutes au telephone au 3244 à essayer d'expliquer mon cas à des gens qui n'ont vraisemblablement jamais été abonnés chez Free... et ce sans succès comme quasiment à chaque fois qu'on a affaire à la hotline.
Premier appel au service facturation, on m'a renvoyé tres sechement au service technique.
Premier appel au service technique, on m'a renvoyé au service facturation.
Deuxieme appel au service facturation, on m'a mis en attente pendant plus de 6mn sans personne au bout du fil, j'ai raccroché.
Alors on va me retorquer que la qualité de service ca se paye, et que chez Free on a tout pour 3 fois rien, mais il y a un moment ou prendre les gens pour des imbeciles ne mene à rien de bon.
Donc voila je voudrais bien qu'un Corp jette un oeil a mon cas, puisqu'ici il y a tout les elements permettant de comprendre la situation.
Merci d'avance. |
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Posté le: Vendredi 9 Mai 2008 16:24:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
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Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Posté le: Vendredi 9 Mai 2008 16:29:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Adelscott (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2004 Messages : 155
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Freebox : Error4
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Merci pour votre réponse.
Je croyais que l'on ne payait l'intervention du technicien que quand le problème venait d'une mauvaise installation. |
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Posté le: Vendredi 9 Mai 2008 16:32:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
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Déplacement inutile aussi. |
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Posté le: Vendredi 9 Mai 2008 16:40:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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Adelscott (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Oct 2004 Messages : 155
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Freebox : Error4
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Le technicien est reparti, ma ligne synchronisait toujours aussi mal et mon installation a été validée comme bonne... je dois payer pour un disfonctionnement de la ligne chez FT ?
Il faudrait m'expliquer quand est ce qu'un deplacement est utile:
- un probleme sur l'installation on paye
- aucun probleme sur l'installation on paye
Il y a comme un hic...
M'enfin je vais lancer la procédure, j'adore envoyer des recommandés pour rien. |
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Posté le: Vendredi 9 Mai 2008 18:23:26
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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franck9125
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mai 2008 Messages : 1
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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De façon réglementaire et contractuelle:
une facturation d'une intervention sans devis au préalable => tres tres limite
De plus à la vue des accents très prononcés et le nombre de fois ou l'on fait répéter => problème de qualité des hotline
Le fait de ne rien indiquer explicitement et par écrit avant une intervention et que cela soit signé par le client => engagement contractuel unilatéral....caduque
Puis si on veut pousser le bouchon plus loin il y a défaut d'information et ça ça relève du code de la conso.
Le prob du service outsourcing et dématérialisé il est la. Néanmoins saluons le forum qui est avouons le, la deuxième hotline de Free.
LE technicien a dit "no prob", or au temps "t" de la visite il n'a rien vu , cela ne signifie pas qu'à t+1 et t-1 le problème ne soit pas présent. Je penses que peu de gens s'amusent à faire déplacer un technicos pour rien....... Donc si sur son rapport d'intervention que vous avez vu et signé (bon pour accord), il est explicitement écrit, RAS, le déplacement est injustifié.
Allez bonne chance |
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