Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplug défectueux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 21:47:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hoover
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Marly la ville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OUF je ne suis pas le seul Very Happy

J'ai exactement le même problème cela faisait 3 mois que je profitais des services de Free via la Freebox et aujourd'hui, j'ai constaté que ma Freebox n'était plus alimentée.
En testant les freeplug j'ai pu constater que l'un d'entre eux ne marchait plus (aucun voyant vert)

Avec tes problèmes d'échange, je t'avoue que ça fait peur.

Quelqu'un aurait-il eu un retour positif de l'échange des freeplug (et en combien de temps) ?
Faut il envoyer un email ou appeler avant d'envoyer les freeplugs ? Si non, à quelle adresse faut-il les envoyer ?

PS : N'ayant que gros bloc qui ne marche pas dois-je renvoyer les cordons avec (voir le deuxième freeplug) ?
_________________
Com'on Billy boy !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com