|
Posté le: Samedi 6 Septembre 2008 14:52:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
internet75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2004 Messages : 38
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu ma Freebox optique jeudi dernier. Elle a mis un peu de temps pour se synchroniser (pas d'affichage de l'heure). Une fois la synchro faite je pensais que tout allait bien mais malheureusement je suis toujours incapable de l'utiliser. . Je n'ai absolument aucune connexion....
heureusement que j'ai ma Freebox HD qui elle fonctionne très correctement.
C'est peut être un problème tout bête, j'en sais rien.
Voilà le problème: lorsque j'affiche la liste des connexions disponibles, celle-ci apparait en connectée (400Mbts/s). Toutefois dans l'onglet support, l'état de la connexion est totalement vide.lorsque je clique sur réparer la connexion, le message suivant s'affiche: windows n'a pu réparer le problème car: TCP/IP n'est pas activée pour cette connexion.
pourriez vous m'indiquer où est le problème??
merci d'avance
PS: il est difficile d'avoir quelqu'un de compétent en fibre optique chez Free, il n'y a pas code d'assistance comme pour la Freebox HD et l'assitance nous redirige vers l'assistance Paris qui est fermée le week end |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Septembre 2008 15:25:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vous êtes sûr que votre carte réseau est détectée ?
Car 400 Mbits, ça ressemble plus à un port FireWire |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Dimanche 7 Septembre 2008 00:28:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Babass123
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Aoû 2006 Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
boïl a écrit: | Vous êtes sûr que votre carte réseau est détectée ?
Car 400 Mbits, ça ressemble plus à un port FireWire |
Et l'erreur qui va avec aussi |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 7 Septembre 2008 21:07:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
internet75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2004 Messages : 38
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour .
Comme je n'étais pas là au moment de l'installation, je n'ai pas revérifié que l'installateur avait bien connecté le cable Ethernet...je sais c'est pas brillant. En plus, il ne m'a laissé aucune doc d'installation du boitier ADSL.
Comme j'ai vu une connexion qui m'a paru nouvelle, je n'ai pas vérifié.....en plus je n'ai aucune documentation
bon tout ça pour vous dire que c'est résolu
merci de vos conseils. |
|
|
|
|
|
|