Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free et son cache DNS ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Juillet 2011 23:11:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yotsu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous les Freenautes,

Je sais que je ne suis peut-être pas au bon endroit mais on m'a redirigé ici depuis le forum Freenews ^_^.

J'entre dans votre cercle, en espérant tomber sur un expert Free, ou quelqu'un ayant un contact avec l'équipe technique de Free (voir me communiquer un mail de contact ou autre chose...).

Voilà 1 semaine que j'ai migré mon site internet sur un nouveau serveur, qui dit migration dit changement des A Record au niveau du registrar qui gère le nom de domaine de mon site.

Mon domaine redirige désormais sur l'ip de mon nouveau serveur. À ce moment là on parle de Propagation DNS qui en général prend environ 48h pour se mettre à jour de partout, pour que le nom de domaine soit associé à cette nouvelle ip.

Gros bémol, quand à ma grande surprise, j'ai découvert que tous les visiteurs habituels ayant Free n'accède pas à mon site... (Et ils sont nombreux)...

Je voulais simplement savoir si c'est un problème connu de Free, ou une volonté de laisser le rafraichissement/renouvellement du Cache DNS aussi long ? Qui dois-je contacter pour avoir ce type d'informations ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011 16:25:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yotsu
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Nimes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Up ? Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com