Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne a ralonge
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Mars 2012 21:20:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Landaroe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : BAUD

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour,

je vais commencé par un petit historique de mon problème (chenillard rapide, et toujours une tension sur la ligne, mais pas de synchro):
Voila, depuis le 22 février je n'ai plus internet à la maison, après les vérification de routines, j'appelle le support. Un technicien orange intervient sur ma ligne le 29 fevrier en m’annonçant avoir résolu un problème sur ma ligne. Le soir même je redémarre ma box, et toujours rien. Je redemande une intervention, on m'annonce que si aucun défaut est trouvé sur ma ligne, un technicien viendra chez moi, jusque la pas de problème.

Petit rebondissement dans l'affaire ce midi, je reçois un mail concernant l'échange de ma Freebox. Sachant cela, j'ai pris un autre routeur (Bintec R230AW exactement) pour tout de même avoir une connexion en attendant. Mais surprise, car avec ce modem, je n'arrive toujours pas a me connecter. En deux heures de temps mon modem synchro que 2 fois 50s, une fois a 600ko/s et une fois a 6Mo/s.

edit: en branchant ma box au SR a l'entrée du village ca marche, mais pas a le tête, donc box hors de cause.

edit2: Ligne dépanné provisoirement par mes soins, il y a bien un défaut sur le câble FT
_________________
Landaroë


Dernière édition par Landaroe le Samedi 3 Mars 2012 19:24:56; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com