Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Ô et wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 01:02:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claude Paris
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Nous avons reçu une Freebox Optique en février.
Petit à petit, internet, puis le téléphone et la télé sont arrivés chacun à leur tour.

Mais nous n'avons toujours pas réussi à faire fonctionner le wifi, alors que tout fonctionnait correctement avant l'échange.
Le boîtier HD bloque toujours à l'étape 4/8. Et aucune connexion n'est possible avec un portable.

Nous avons tenté toutes les solutions que nous avons pu trouver sur les forums (proxad, freenews, aduf et les autres).
Je ne compte plus les branchements, débranchements, déplacement des différents boîtiers, hard reboot, soft reboot avec ou sans le câble Ethernet, avec ou sans les antennes pour initialiser le wifi. Rien à faire, ça bloque toujours à l'étape 4/8.

Merci d'avance pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 01:13:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avez vous vu ce topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1229027#1229027 ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009 01:36:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claude Paris
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2006
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir,

Oui comme je l'ai dit, j'ai d'abord cherché sur tous les forums les diverses solutions proposées. Dont celle-ci.
Mais aucun résultat.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com