Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Client Free mais c'est orange qui a fibré mon immeuble !!!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009 11:49:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BORRAS Idyle
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2007
Messages : 58
Sexe :
Ville : 31400 TOULOUSE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





bonjour a tous,orange viens de me relancer pour la 3 eme fois pour me fourguer la fibre mais cela ne me conviens pas (trop cher ) mais j'ai vu que orange avait etait contraint d'accepter " la solution du multifibre " donc allons nous pouvoir esperer etre fibré un peu plus tot ???????? j'attends et j'espere que des bonnes nouvelles merci a tous
_________________
nul ne peut s'epanouir s'il n'est pas en harmonie avec tous ceux qui l'entourent !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2009 12:18:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





BORRAS Idyle a écrit:
j'ai vu que orange avait etait contraint d'accepter " la solution du multifibre "

Orange n'est pas "contraint" à tirer du multi-fibres. L'Arcep a émis des recommandations en ce sens, qui comprennent beaucoup d'autres points.

De toutes façons, ton immeuble est déjà fibré par Orange, n'est-ce pas ? Il te propose son offre à 44.90, c'est ça ? La solution du multi-fibres ne s'appliquera donc pas chez toi. Il faudra que la concurrence trouve un accord de mutualisation avec Orange, ou tire sa propre fibre dans l'immeuble. Cependant, cela ne pourra se faire que lorsque la fibre horizontale de ces opérateurs sera au pied de ton immeuble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com