|
Posté le: Vendredi 7 Août 2009 00:11:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Free Home Vidéo, le service VOD à la sauce Free fait peau neuve. Et le fin du fin, ce service est proposé en MPEG4 (bas débit)
Kertel a intérêt d'assainir ses finances s'il veut être crédible pour l'obtention de la 4ème licence 3G.
88% de la population française reçoit la TNT. Quid des 7 millions de français qui ne seront pas couverts ?
Bonne lecture
https://www.aduf.org/archives/pdf/1364.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1364.txt |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Août 2009 16:44:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dusters
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le fin du fin...
Ils ont changé l'interface... Mais c'est grave le bordel...
Le classement des films à été fait par un mec qui ne doit rien connaitre au cinéma...
La barre de gestion du film (avancer, reculer, changer de langue) ne marche que sur les films publié hier.
Le son est toujours décalé
Et comme toujours ce n'est pas terminé ! Impossible de faire une recherche, il manque des rubriques, etc...
Si c'est la grande révolution de Free de la fin de l'été, ils auraient du attendre septembre pour le fignoler un petit peu...
Autre chose, le choix des films et série est toujours aussi lamentable... Les navets des années 80 ça vas 5min... Les séries culte en VF c'est misérable et le faite que certain films soit annoncé en VO et que tu n'es que le choix FR est limite...
Mais bon... C'est Free... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Août 2009 16:48:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M (Auteur du topic)
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Reste une solution à ton problème : la résiliation de ce service.
Je suis venu, j'ai vu et... j'ai résilié.
Quand j'ai vu que Free nous faisait de la "ressert" tous les 3 à 4 mois, j'ai vite compris... D'ailleurs, ils mettent un film en débit classique et afin de faire de la nouveauté, 3 à 4 mois plus tard, ils te ressortent le même film mais en HD
L'idée est bonne et le prix intéressant. Seul bémol : la qualité de ce qui est proposé.
Mais il faut se faire une raison, à ce prix, on ne peut pas avoir des super productions, des monstres du cinéma... ou alors, d'ici une dizaine d'années quand les majors auront copieusement allégé les bourses de leurs clients. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
Posté le: Samedi 8 Août 2009 00:20:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dusters
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Voir un navet ne me dérange pas... Cela occupe pendant que tu fais autre chose, surtout pour le prix.
Ce qui m'exaspère c'est la qualité du service... Ce n'est quand même pas compliqué de synchroniser le son et l'image... ni de proposer de la VO qui fonctionne...
Et la on ne peut me dire que c'est un service gratuit et que je ne suis pas en droit de réclamer une "qualité de service" !
J'aurais de l'argent et du temps à perdre j'appellerais la hotline histoire de rire pendant 1h30...
[HS]Mais bon c'est un concept bien obscurs dans les sociétés françaises... [/HS] |
|
|
|
|
|
|