Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Suite déménagement - récupération n° tel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2009 08:04:54 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1406 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dsoknyc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Hello!

Même problème que pour https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=203706

Résiliation d'abonnement en août, mais pas encore possible de récupérer mon ancien numéro.

Apparemment ça s'est débloqué hier pour deux des trois autres freenautes qui ont posté... j'espère que ce sera le cas pour moi aussi! Smile

Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2009 12:44:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Généralement, cela se débloque peu de temps après la facturation. Sauf cas exceptionnels Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Septembre 2009 22:40:43 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1406 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dsoknyc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Guillaume_M a écrit:
Généralement, cela se débloque peu de temps après la facturation. Sauf cas exceptionnels Wink


et... c'est pour quand la facturation? Wink

toujours rien ce soir.... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2009 21:52:44 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1406 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dsoknyc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





dsoknyc a écrit:
Guillaume_M a écrit:
Généralement, cela se débloque peu de temps après la facturation. Sauf cas exceptionnels Wink


et... c'est pour quand la facturation? Wink

toujours rien ce soir.... Sad


résolu... mais... grosse baisse de débit! https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1376984#1376984
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com