Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Une erreur est survenue - Compte inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 09:31:18 NRA : ECU69 (Ecully) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1230 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
couscous19
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Ecully

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Cela fait 48h que j'ai branché pour la première fois la Freebox.
Sur la console de gestion Free je suis bien à l'étape 6.
Le boitier n'affiche toujours pas l'heure, et l'autre boitier affiche toujours "étape 2".

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 18:08:03 NRA : ARN78 (St Arnoult En Yvelines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1242 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arn78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : St Arnoult en Yvelines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error5





Bonjour,

Sur la console de gestion Free je suis bien à l'étape 6. synchro ok (heure)
impossible d activer le wifi ni mode routeur !

Compte inconnu

Merci d avance votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 14:44:26 NRA : THA68 (Thann) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 882 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lenuldepik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : THANN

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai reçu récemment ma Freebox et mon compte est activé depuis une semaine. Seulement il m'est toujours impossible d'activer le wifi car, comme d'autres personnes, j'ai l'erreur "compte inconnu".
J'ai vu que certaines personnes peuvent corriger ce problème par conséquent j'implore leur aide
Merci d'avance

Cordialement,

Lenuldepik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 15:12:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






48h se sont écoulées depuis le branchement de la Freebox ?
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 15:44:39 NRA : THA68 (Thann) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 882 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lenuldepik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : THANN

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





je ne peux pas le confirmer car ce n'est pas moi qui ai fait les branchements. Mais si les 48 heures ne sont pas atteinte ça doit être très proche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 19:02:30 NRA : CAB62 (Calais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4338 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanw
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : calais

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
je suis a l'etape 6 : Votre connexion est activée


mais impossible de configurer le wifi, j'ai systematiquement : Compte inconnu

a l'aide merci !Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 19:09:22 NRA : THA68 (Thann) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 882 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lenuldepik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : THANN

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je ne sais pas si quelqu'un s'est penché sur mon problème, mais dans toous les cas il semblerait que ça marche !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 19:11:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Lenuldepik a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un s'est penché sur mon problème


Non, puisque c'est automatique au plus 48h après le branchement de la Freebox.
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 15:24:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyberclic
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2010
Messages : 159
Sexe :
Ville : Villeneuve Le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est assez mal fichu le système de configuration de la Freebox. Tout se configure en ligne sur les serveurs de Free...
Y'a pas moyen de configurer sa box directement en local en se connectant sur cette dernière comme c'est le cas partout ailleurs ?

Car là il faut patienter tout le temps... Moi je n'aime pas patienter, quand j'ai un truc en main, il faut que ça marche tout de suite. Pas dans 48 heures.

Déjà qu'il faut patienter 1 mois avant de recevoir la box et d'avoir la connexion activée, s'il faut encore patienter pour pouvoir la configurer, on ne s'en sort plus. La vie est trop courte pour patienter.

C'était mon coup de gueule du jour Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010 20:52:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titidbk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : FLEURY LES AUBRAIS

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v5





bonsoir tout le monde,
je viens moi aussi vous demander de débloquer mon compte car cela me marque compte inconnu.

merci de votre aide

ps: profil remplit Smile

ps2: je dois patienter 48h j'avais oublié Smile


Dernière édition par titidbk le Mardi 26 Janvier 2010 20:53:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 11:33:12 NRA : AR137 (Azay Le Rideau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1453 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
azai
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Azay le rideau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous!!

voilà j'ai reçu ma Freebox mardi, je l'ai branchée la première fois mardi soir.
J'ai patienter 48h, mais quand je vais sur Free wifi et que je mets mon identifiant,
il dit toujours compte inconnue.
je viens chercher ici un petit coup de pouce de votre part d'avance merci Wink

P.S: je suis bien rendu à l'étape 6 Cool

Personne pour m'aider??? Crying or Very sad


Dernière édition par azai le Vendredi 29 Janvier 2010 17:26:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 23:34:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurie42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : NOISY LE GRAND

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai déménagé depuis peu et je n'ai eu le wifi que quelque jour.
Je ne l'ai plus et je n'ai pas accès à mon interface Free.
Pouvez vous m'aider?
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 23:42:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laurie42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Jan 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : NOISY LE GRAND

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Mon wifi marchait, il ne marche plus suite à un reboot de la Freebox.
Je n'arrive pas à me connecter à mon wifi et lorsque j'essaie de me connecter à mon interface Free, mon compte est inconnu?
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci par avance.


Dernière édition par laurie42 le Samedi 30 Janvier 2010 12:27:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2010 23:07:11 NRA : TOU78 (Toussus Le Noble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3403 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lemoifab
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Villiers Le Bacle

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Cela fait six mois que j'ai ce message d'erreur "Une erreur est survenue - compte inconnu"

j'ai plein d'autre problème depuis mon déménagement

Avant de me lancer dans 15 000 recherches, je préfère m'en remettre à des pros !


EN CLAIR AU SECOUR !!! je deviens dingue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2010 01:08:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lemoifab a écrit:
Bonjour,

Cela fait six mois que j'ai ce message d'erreur "Une erreur est survenue - compte inconnu"

j'ai plein d'autre problème depuis mon déménagement

Avant de me lancer dans 15 000 recherches, je préfère m'en remettre à des pros !


EN CLAIR AU SECOUR !!! je deviens dingue !


Correction en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com