|
Posté le: Lundi 5 Octobre 2009 07:02:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
deadlock2 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2008 Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Depuis quelques jours j'ai remarqué que je n'ai plus accès à Canal+ à la demande . Un message m'indique que je ne suis pas abonné à cette chaine alors que jusqu'à présent, étant abonné à Canal+, j'y accédais sans problème.
Suis-je le seul dans ce cas ? Pour le même motif, je n'ai pas accès à Canal+ HD mais bon il faut peut être un abonnement complémentaire pour cette chaîne.
Info complémentaire: Après 15mn à 0,34 € auprès du service client Canal+, il semblerait qu'il existe actuellement un problème technique remonté à Free depuis le 3 octobre... Il m'est demandé de patienter |
|
Dernière édition par deadlock2 le Lundi 5 Octobre 2009 15:29:43; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Octobre 2009 13:34:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
deadlock2 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Sep 2008 Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Tout était rentré dans l'ordre hier soir... |
|
|
|
|
|
|