Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Question Migration FFTH Paris 15
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 23:29:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Les fibres sont fragiles et ne supportent absolument pas un pliage. Un Bab mal fixé est ainsi une source potentielle d'ennuis. Il faut donc remédier à cela et le signaler à Free, propriétaire de l'installation. Wink

Maintenant, ta fibre peut toujours être opérationnelle, il faut juste ne pas laisser cela comme ça. En plus, ça ne fait pas très esthétique dans un appart... Wink

PS: c'est plutôt le chat qui tient le premier rôle dans ton proverbe... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 23:50:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Merci pour le chat ! Non mais évidemment, je n'ai pas laissé le Bab trainé. Il est ... scotché au mur. Rolling Eyes Je ne pense pas que la fibre est pliée, mais on ne sait jamais.

Bon, en revanche, je ne comprends pas trop si je dois appeler ou attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 00:01:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah appelle...Et par la même occasion tu signales le Bab scotché...

Après, il faudra attendre de toutes façons... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 08:44:49 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard15
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bernard15 a écrit:
Bonsoir,

le numéro de la hotline Optique c'est le 01 70 08 90 90 (à 34cts/mn pour ce faire dire, au bout de 4'12'' soit 1,50€, qu'il faut attendre çà fait cher!


Bonjour,
Après vérification de ma consommation téléphonique sur ma console de gestion, mon appel à la hotline m'apparait non facturé.
J'en conclue que la taxation à 34 cts/mn ne s'applique pas aux appels émis à partir d'une ligne Free!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 09:44:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bernard15 a écrit:
bernard15 a écrit:
Bonsoir,

le numéro de la hotline Optique c'est le 01 70 08 90 90 (à 34cts/mn pour ce faire dire, au bout de 4'12'' soit 1,50€, qu'il faut attendre çà fait cher!


Bonjour,
Après vérification de ma consommation téléphonique sur ma console de gestion, mon appel à la hotline m'apparait non facturé.
J'en conclue que la taxation à 34 cts/mn ne s'applique pas aux appels émis à partir d'une ligne Free!


Bizarre, normalement tu ne paies pas le temps d'attente mais tu paies bien le reste.
Mais c'est vrai qu'en consultant mon détail, les appels apparaissent bien à 0€.

Tant mieux Smile je vais pouvoir les harceler Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 10:05:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kimou75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





SA a écrit:

Je suis dans la même situation comme vous (cdud, bernard15, Charlus15 et autres). Comme vous, j'ai reçu ma Freebox optique ce lundi, 18 janvier 2010 et comme vous j'ai le chenillard lent. Mais je suis dans le 14ème arrondissement et mon RNO est le RAS75.

J’ai appelé trois fois le numéro de la hotline 01 70 08 90 90. Chaque fois on m’a répondu que ce numéro n’est que le support pour les abonnés de Cité Fibre (racheté par Free il y a deux/trois ans et uniquement présent au 15ème arrondissement). Cependant, le message d’annonce de ce numéro hotline dit bien : « Bonjour et bienvenue chez Free Fibre Optique ».

On m’a conseillé d’appeler le 32 44 ce que j’ai fait. On m’a rappelé immédiatement pour m’annoncer qu’un technicien passera demain matin.

PS J’ai reçu deux Freeplugs ce qui me permettra d’assurer la liaison avec la Freebox HD première version par ce moyen.


Hello SA, tiens nous au courant de ce que dira le technicien car on est surement tous dans le meme cas Wink
j'ai retente de brancher ma box ce matin toujours rien Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 10:12:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Le technicien vient de passer (je l'ai reconnu car il faisait partie de l'équipe qui a installé les BAB dans notre immeuble au mois de novembre 2009). D'abord, il a tout revérifié, le BAB chez moi et les branchements dans l'escalier. Ensuite il a téléphoné aux techniciens Free qui s'occupent de la maintenance des NRO. D'après eux il s'agit d'un défaut au niveau du NRO RAS75 et ceci sera réglé dans quelques jours.
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 10:20:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kimou75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





SA a écrit:
Le technicien vient de passer (je l'ai reconnu car il faisait partie de l'équipe qui a installé les BAB dans notre immeuble au mois de novembre 2009). D'abord, il a tout revérifié, le BAB chez moi et les branchements dans l'escalier. Ensuite il a téléphoné aux techniciens Free qui s'occupent de la maintenance des NRO. D'après eux il s'agit d'un défaut au niveau du NRO RAS75 et ceci sera réglé dans quelques jours.


merci pour ton retour
j'espère que c'est le même "défaut" au niveau du NRO Jav75 Very Happy

et il y aussi mil75 et pil75 qui ont l'air d'etre dans le meme panier


Dernière édition par kimou75 le Mercredi 20 Janvier 2010 10:22:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 10:32:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bon eh bien ça va être la course à celui qui sera connecté le premier alors Smile

On connait déjà ce que remporte le vainqueur : une connexion fibre optique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 22:47:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






cdud a écrit:
Bon eh bien ça va être la course à celui qui sera connecté le premier alors Smile

On connait déjà ce que remporte le vainqueur : une connexion fibre optique.


And the winner is: ???
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 23:44:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





SA a écrit:
cdud a écrit:
Bon eh bien ça va être la course à celui qui sera connecté le premier alors Smile

On connait déjà ce que remporte le vainqueur : une connexion fibre optique.


And the winner is: ???


Toujours pas moi. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 23:46:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kimou75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Personne je pense Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 01:22:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Si, si....Tous ceux qui ne sont pas sur ce forum et qui savourent tranquillement leur abonnement fibre Free... Cool

Ce n'est pas un passage obligatoire ici. Ce serait plutôt l'oscar de la galère qui se distribue dans cette salle. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 02:41:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Si, si....Tous ceux qui ne sont pas sur ce forum et qui savourent tranquillement leur abonnement fibre Free... Cool

Ce n'est pas un passage obligatoire ici. Ce serait plutôt l'oscar de la galère qui se distribue dans cette salle. Laughing


Oui enfin ça commence à faire du monde là...
En plus si tu regardes sur serge31 personne n'est connecté sur nos NRO respectifs.

Alors, certes, il y a eu avant nous des connectés de la première heure. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 07:48:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kimou75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





En tout cas mon coup de fil a la hotline fibre n'a pas ete tres efficace: j'attend toujours que le technicien me contacte Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 12  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com