Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] WHA Internet Plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 09:43:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





open59 a écrit:

Et ce n'est pas une question bistro mais une question sérieuse.


C'est une question pour tout le monde qui n'a pas de rubrique. Donc => Bistrot où il existe déjà un sujet qui a été largement commenté.

Comme dit plus haut, il faut les ID du compte et de plus, une fois les achats terminés et soldés, nous pouvons désactiver.

_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Février 2010 11:24:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En résumé

Ce service est inactif, par défaut. Pour l'activer il faut un acte volontaire et renseigner les ID du compte Free pour l'activer
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010 00:56:34 NRA : 7CH88 (Chatenois) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 865 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TUXinfo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Chatenois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Pourriez-vous toucher un mot aux Freenautes sur l'usage du service de payement partenaire de Free, InternetPlus ?

Par exemple expliquer comment s'abonner ( très facile ), comment contrôler qui clique ou ( pas de mode d'emploi pour empêcher les gosses de cliquer sur les liens dans leurs sites, tel Habbo -- > éducation et vigilance des parents ) et particulièrement comment se désabonner, désactiver ou limiter.

Car mes enfants ont acheté pour 60€ de crédits fin janvier et 60€ début février, probablement sans même se rendre compte que cliquer signifiait payer en réel. Je ne leur avait pas parlé de ce système et je ne l'avais pas moi-même encore essayé, je croyais qu'il aurait au moins fallu création d'un compte/code , en fait c'était celui du compte principal de Free, que j'avais enregistré par défaut dans Firefox sous Ubuntu, donc les gosses ont pu payer très facilement.

Je n'ai pas trouvé comment désactiver ce service sur mon compte Free ni sur le site d'InternetPlus, les recherches internes "désabonnement", résiliation", "remboursement", "limitation", "plafond", "contrôle"...ne donnant pas de résultats et les liens contact d'InternetPlus ramenant simplement aux factures. Et rien dans la F.A.Q. de Free.

J'ai juste pu changer mon mot de passe Free principal pour limiter les dégâts.

Drôles de manières.

Donc gosses interdits d'internet, moi j'en suis de 120€ et très amer envers Free.

Merci.


Dernière édition par TUXinfo le Samedi 27 Février 2010 02:25:39; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 27 Février 2010 05:48:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour désactiver la réponse est là => https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=207072
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com