Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Courrier sous Outlook Express...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 09:50:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour...

Après une migration sous Zimbra qui fonctionne normalement, est-ce que les commandes d'entrée et sortie du courrier sont toujours les mêmes sous Outlook Express?

Entrant » pop.Free.fr
Sortant » smtp.Free.fr


Car, depuis quelques temps l'authentification "autorisation en cours" peut durer plusieurs minutes et échouer - Il faut alors réinscrire login et password, mais parfois ça marche normalement... curieux, non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 12:33:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Les paramétres sont bien les bons.

Pour le reste c'est comme l'humain : Il y a des moments d"égarement Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 19:47:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bon...... Rolling Eyes

Passe au bar de ton choix et fais-toi servir... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 15:01:17 NRA : NIV56 (Nivillac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucien.werquin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2010
Messages : 32
Sexe :
Ville : NIVILLAC

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





J'ai été migré sur Zimbra avant hier et depuis j'ai un problème sur ma messagerie Office Outlook au niveau réception depuis cette migration
Une fenetre pop.Free.fr s'affiche de temps à autre pour me demander mon mot de passe et ensuite la réception ne se fait pas
Par contre il arive que Envoyer/ Recevoir se termine à priori normalement mais avec une lenteur non acceptable
La partie Envoyer se passe sans problème
J'ai besoin de conseils et d'aide
Merci

Plus d'infos :
J'ai une fois sur deux le pop-up et la réception dans Outlook se termine en erreur
J'ai copié ci-dessous l'erreur affichée par Outlook pour votre diagnostic - merci
"La tache xxx.xxxx@Free.fr - Réception - a signalé une erreur (0x800CCC92) : le serveur de messagerie a rejeté votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés du compte. Pour ce faire cliquez sur Comptes de messagerie dans le menu Outils. Réponse du serveur : -ERR internal server error"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 15:10:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





C'était similaire pour moi, mais ça le fait de moins en moins... doit y avoir un caca du côté du serveur de mails qui ne nous reconnaît pas à chaque coup... et comme Free est mal élevé et ne communique pas, on est dans le noir...

De la patience, mais continue à payer! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 13 Février 2010 15:28:59 NRA : NIV56 (Nivillac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 928 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucien.werquin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2010
Messages : 32
Sexe :
Ville : NIVILLAC

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Il est vrai que cela va mieux, je viens de faire deux connexions (depuis mon post sur ce forum) et oh miracle ça marche et rapidement on reçoit ses mails
A suivre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com