Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre optique = dégroupage total ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 10:55:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kimou75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour j'ai récemment eu l'installation de mon BAB (env 9 mois après le cablage des parties communes), je n'attend plus que l'option de migration dans mon compte Very Happy
je suis actuellement en dégroupage partiel, le passage en fibre optique correspond il a un dégroupage total ? Free s'occupe de résilier l'abonnement FT ou dois je faire des démarches de mon coté ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 12:02:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





A moins qu'une procédure ait été mise en place depuis juin, tu as une réponse ici:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=200430

En gros, il faut passer en dégroupage total avant migration, sinon les deux numéros sont dissociés, une fois avec la fibre, et le numéro géographique est perdu si tu résilies ton abonnement FT.

Il serait bien à ce propos que Free trouve une solution de portabilité dans ces cas de figure. Il me semble que la portabilité du numéro géographique est une obligation. Mais peut-être est-ce déjà fait...?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 12:19:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kimou75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2009
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





merci pour ta réponse Smile
comme la portabilité ne m'intéresse pas trop je ferais juste la résiliation Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com