|
Posté le: Mardi 1 Décembre 2009 15:02:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
vhestaux a écrit: | Je ne sais d'ailleurs pas s'il faut vraiment débrancher l'ancienne box quand on branche la nouvelle BOX fibre optique !? |
Bah non: tant que tu as ton adsl actif, tu peux t'en servir et il fait office de backup. En tout cas, c'était comme ça jusqu'à maintenant...D'ailleurs, cela confirme à Fredo1093 que son adsl doit continuer à fonctionner...
Tu as bien fait de te signaler car Ptoso pourra éventuellement faire d'une pierre, deux coups. Vraisemblablement, le cablage au nro ne doit pas encore être réalisé....
PS: remplis bien tes infos dans ton profil. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Décembre 2009 20:54:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SNap
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2005 Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
vhestaux a écrit: | bonjour fredo1093,
Je me permet de m'immiscer dans cette conversation car je suis dans le même cas que toi.
En fait, j'étais le deuxième colis hier du livreur qui est passé au 79 rue Rébéval J'habite dans la cour...
Et j'ai le même problème que toi, à savoir ER80 à l'affichage de la BOX.
Je sais que d'autres personnes de l'immeuble ont déjà leur accès fibre optique qui fonctionne.
Par contre, je n'ai jamais débranché ma BOX ADSL, du coup, j'ai toujours la connexion avec l'ancienne BOX...
Je ne sais d'ailleurs pas s'il faut vraiment débrancher l'ancienne box quand on branche la nouvelle BOX fibre optique !?
Je suis donc preneur de toute information, d'avance merci !
Je précise mes coordonnées:
MAC Freebox ADSL: 007CB97BEBD
MAC Freebox Optique: 007CB9C0E8B |
Bonjour,
Erreur 80 pour tous les deux à la même adresse au même moment, ça me fait penser à l'ADSL et aux inversions de câblage.
A l'occasion il serai marrant de tester la box de l'un chez l'autre pour voir que ça donne |
|
_________________ Ancien fibré et heureux
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Décembre 2009 23:26:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vhestaux
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2009 Messages : 3
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Du nouveau ce soir: la Freebox indique bien l'heure mais rien ne fonctionne encore; ni téléphone, ni internet, ni TV...
Je vais tenter un reboot de l'ensemble demain matin si rien ne fonctionne toujours...
Bonne nuit à tous. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Décembre 2009 10:30:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vhestaux
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2009 Messages : 3
Sexe :
Ville : paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
pour clore mon problème, reboot de tout ce matin (routeur, BOXs, màj firmware, etc...) tout fonctionne à merveille ce matin....
Merci de vos infos à tous, et bon surf |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Décembre 2009 16:11:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Oui j'ai eu confirmation que c'était corrigé.
Bonne soirée. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Décembre 2009 16:19:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Et pour Fredo1093, le problème est-il également réglé ? C'est quand même lui l'auteur du sujet...
PS: content pour toi, Vhestaux... |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Décembre 2009 16:33:56
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Le sujet est statué résolu |
|
|
|
|
|
|