Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] PPP clignotant depuis 4 mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 20:41:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Shocked

Le client se fait écraser sa ligne et c'est sa faute... Un peu exagéré tout de même Sad

Je suis quasi certain que dans un cas semblable Free avait fait un geste commercial et avait remboursé l'ouverture de ligne FT, mais ils ne veulent peut-être pas que ça devienne une habitude. Je peux fouiller dans les vieux sujets Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 20:42:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bah ça aurait été mis différement dans la notif de perte d'accès. M'enfin.
Regarde effectivement si tu retrouve d'anciens sujet, ça m'interesse.

Mais pour le coup, pas de remboursement vu qu'on peut faire une créa de ligne gratos Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 20:51:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je comprends bien mais le problème de la construction de ligne est le délai, aléatoire et parfois très long.

A moins qu'il n'y ait une faveur spéciale pour les clients victimes d'écrasement de ligne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 21:07:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ça dépend, pour la créa de ligne, c'est de plus en plus rapide (surtout que la ligne physique est existante là )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 13:13:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naiwick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Pantin

Forfait : Freebox Optique





Citation:
RESIL_CLIENT
c'est quand même grave que sa dise que ça vient de moi!!!! Je suis dégouté; mon seul crime c'est d'avoir joué le jeu...


Je suis OK pour la création de ligne...

J'espère que ça ne sera pas trop long, même si je ne suis plus à 3 mois près Wink
_________________
Freebox Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 13:39:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Aurélien a écrit:
Regarde effectivement si tu retrouve d'anciens sujet, ça m'interesse.

Trouvé : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1271797#1271797. Mais c'était peut-être un cas particulier, il semble que la "construction de ligne" avait échoué (et également une tentative de relance sur numéro inactif)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 13:52:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





rlc a écrit:
Aurélien a écrit:
Regarde effectivement si tu retrouve d'anciens sujet, ça m'interesse.

Trouvé : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1271797#1271797. Mais c'était peut-être un cas particulier, il semble que la "construction de ligne" avait échoué (et également une tentative de relance sur numéro inactif)


Cas un peu particulier en effet.

Je m'occupe de la relance en construction_3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 13:56:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naiwick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Pantin

Forfait : Freebox Optique





Merci

up: comment je peux suivre ce qui est fait??
_________________
Freebox Pop


Dernière édition par naiwick le Lundi 11 Janvier 2010 15:39:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 13:58:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naiwick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Pantin

Forfait : Freebox Optique





Est ce que le suivi de l'opération est visible via nos fameuses étapes sur le site de Free??

Merci
_________________
Freebox Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 00:08:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je crois que non Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 00:18:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pas de suivi.
Je ne vous oublie pas, et reviens vers vous dès que j'en sais plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 20:49:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naiwick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Pantin

Forfait : Freebox Optique





Ok merci!!!
_________________
Freebox Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 13:29:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naiwick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Pantin

Forfait : Freebox Optique





Je viens de recevoir un coup de fil de FT qui m'envoie un technicos jeudi pour "lancer le dégroupage"...
C'est que ça va se faire?! Laughing
_________________
Freebox Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Janvier 2010 18:49:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tout à fait Smile ça va le faire Wink
Vous avez le numéro de référence suivant sinon pour information : NDI7184314

Bonne fin de journée,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 13:01:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naiwick
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Pantin

Forfait : Freebox Optique





Merci!! Laughing

Aujourd'hui je suis à l'étape 3 du suivi de commande (dès que je me connecte sur le site de Free j'atterris sur le suivi de commande).

Pour info; est-il normal que mes identifiants FreeWifi ne fonctionnent plus??
_________________
Freebox Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com