Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas de reponse de l'operateur historique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 13:53:26 NRA : EGU13 (Eguilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3415 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Menou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Le technicien Free est passe chez moi le 18 mars et il m'a indique que le soucis venait d'une inversion à la base de FT.
Et il m'a dit qu"a partir d'aujourd'hui le soucis serait regle.

Est ce que qu'lqu'un pourrait m'aider et m'en dire plus!
Et ça ne marche tjrs pas......
Cordialement


Dernière édition par Menou le Lundi 22 Mars 2010 13:54:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 14:50:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Il faut regarder la page "Assistance" -> "Suivi des tickets d'incident" de ta console Free afin de connaître l'avancement du processus de résolution.

Sur cette page, tu vois apparaître les différentes demandes de Free à FT (notamment).
MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 15:01:36 NRA : EGU13 (Eguilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3415 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Menou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci haya pour ta reponse.

En fait j'avais pas preciuse.

Oui c'est clair je savais qu'il fallait regarder la, mais pour l'instant ça m'indique que l'operateur historique n'a tjrs pas donne de reponse.

Et en fait ma question etait de savoir si quelqu'un savait s'ils etaient dans les temps de 4 jours comme m'avait dit le technicien Free ou qu'ils mettaient plus de temps..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 18:29:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






De quand date cette demande de vérification d'après ta console ? Souvent, FT traite les tickets Gamot en deux à trois jours, mais parfois un peu plus.

En attendant, pense à redémarrer ta Freebox une fois par jour (tant que l'on n'a pas redémarré dans le cas d'une Er80, il est possible que la Freebox n'affiche pas spontanément l'heure même si le souci a été corrigé).
MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 09:38:37 NRA : EGU13 (Eguilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3415 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Menou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





D'apres ma console cela date du 19 mars donc ça aurait du etre fait si je m'en tient au delai que le technicien Free m'a donne....

La je suis en train de peter un cable depuis le 9 mars ou j'ai reçu ma Freebox je n'ai tjrs pas acces a internet, ni au tel nia la tele........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 12:06:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Menou a écrit:
si je m'en tient au delai que le technicien Free m'a donne....


Le technicien Free t'a annoncé un délai "moyen", mais qu'il ne maîtrise pas vraiment (c'est-à-dire que FT peut prendre un peu plus de temps que ce "délai moyen", ce qui n'est pas forcément un mauvais signe, loin de là).
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 11:05:04 NRA : EGU13 (Eguilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3415 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Menou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Que ce ne soit pas mauvais signe j el'entend bien mais d'apres le technicien c'est juste une inversion dans les branchements.

Mais sincerement la ça commence à faire long je commence a m'impatienter.....

Quelqu'un peut m'aider......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 11:58:12 NRA : POV26 (Portes Les Valence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1120 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xoolien
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2010
Messages : 60
Sexe :
Ville : Portes lès valence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bienvenu au club de ceux qui "patiente" ... et qui "patiente" encore... et encore ...
Mais pour ton problème seul un corp Free à une petite chance de t'aider !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 16:19:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
FT est relancé ce jour.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 16:28:39 NRA : EGU13 (Eguilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3415 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Menou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci bien, avec l'espoir que ça bouge dans les heures qui viennent.

En tout cas merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 09:39:20 NRA : EGU13 (Eguilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3415 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Menou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Et bien voila j'attendai donc que FT intervienne et a ma grande surprise sans aucune nouvelle de qui que ce soit, hier soir sur mon interface un message m'indiquait que Ft n'avait pas reussi a me joindre et donc code Gamot:ABS....

C'est une blague!!!!! Quoi que bientot c 'est le premier avril peut être seraient ils en avance!!!!

Non mais si quelqu'un peut m'aider car la je commence a criser......................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 16:01:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est une réponse courante, cela donnera lieu à un nouveau ticket avec rdv client final.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 16:18:38 NRA : EGU13 (Eguilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3415 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Menou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci ptoso pour ton info mais je te jure j'en peux plus, j'ai l'impression de vivre un cauchemar qui ne se termine pas.

Le pire c'est que ce ticket GAMOT ABS voudrai signifier qu'il se sont présenté a mon domicile a l'improviste sans me prévenir par mail ou téléphone (ce que je ne comprend pas d'une) mais le pire c'est que j'étais en arrêt de travail à mon domicile donc c'est faux ils ne se sont même pas déplacés.............

Étant corp Free toi même, tu ne pourrai pas s'il te plait faire bouger les choses.

La je vois que sur mon interface, une nouvelle demande a été demande à l'opérateur historique à la date du 29 mars 2010 et je voudrai pas qu'il se produise la même chose que je me retrouve avec un ticket GAMOT ABS. Donc qu'il me previenne de leur venue par téléphone.

Cordialement et merci beaucoup de t'en occuper et merci de ta disponibilité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 16:23:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je vous ai répondu que c'est une réponse normale, donc le process en cours est le bon.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2010 08:58:41 NRA : EGU13 (Eguilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3415 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Menou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Eguilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
ça y es le technicien FT est venu hier a mon domicile et ça marche toujours pas, après des test, une mutation de ligne (comme il me la dit) et de multiples test, il m'a parle d'un défaut qu'il fallait qu'il résolve mais bon, de mon côté j'attend toujours et je commence a devenir dingue.

J'ai toujours été cordial et aimable mais la je suis au bout du rouleau, ça va faire un mois que je suis inscrit chez Free et je n'ai eu aucune connexion donc je sais plus comment faire.

Qui peut m'aider??

Peut être Philippe ou xstorias peuvent faire avancer les choses s'il vous plait j'en ai marre.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com