Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A propos des coupures qui durent depuis 2 mois sur Angouleme
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 20:42:23 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2643 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olive16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ce soir sur cognac ...plus rien du tout depuis 19h31...
j'ai rebooté ma Freebox ADSL et un beau carré à la place de l'heure...
_________________
aye aye aye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 20:49:32 NRA : GAM16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1747 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
atlantis21
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2008
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





suis pas tout seul ça me rassure la dernière fois que je les ai eu en tchat ils ont eu le culot de me demander si ça venez pas de mes téléphones qui sont neufs en passant ils savent plus quoi inventer mais pour nous faire payer la ils savent faire Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 21:27:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frenchyyii
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 77
Sexe :
Ville : Cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon et bien encore en effet ce soir, je suis sur gel 16. j'ai encore cramé quelques euros avec un pseudo technicien Rolling Eyes
ça devientlassant, la je poste avec mon tel.
je vais également m inscrire a cette demandé collective

beaucoup de problèmes d une manière générale sur les trois abonnements familiaux établis sur deux départements, mais a cognac ça bat des records

eric
_________________
Abonné multiple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 21:40:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nemesis85
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2010
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir !

La meme sur la rochefoucauld ! depuis 19h30 plus de connexion un joli rectangle !!! ces deconnections durent depuis 2 mois c'est vraiment irritant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 23:07:35 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2643 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olive16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





la rochefoucault ???ah ben ça va !! j'suis content d'apprendre que c'est toute la région qui est touchée !!
ah au fait c'est revenu !! Laughing
ils sont peut être intervenus à 19h30 ( du moins je l'espère !!!) de toutes façons demain matin j'ai théoriquement le technicien de chez Free qui passe...
_________________
aye aye aye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 23:32:57 NRA : RUL16 (Ruelle Sur Touvre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 780 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bb16600
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Ruelle Sur Touvre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Je profite d'un moment de fonctionnement pour vous dire que sur Ruelle, la coupure a commencé à 19h30 et que cela a au moins duré jusqu'à 23h20.

Il aFree et il en a marre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 08:03:53 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1765 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jello
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total





3ème dimanche consécutif de coupure sur ROC16. Comme les malheureux voisins, à 19h30, rideau.

On a beau avoir son quant-à-soi, Free commence vraiment à me sortir par les trous de nez avec son incompétence et sa négligence caractérisée. Ils viennent d'avoir un article de presse qui les met clairement en cause et ils ne sont pas fichus de faire un minimum pour que les choses s'améliorent? Ils leur faut le 20h de TF1 ou la une du Monde peut-être?

Mais c'est quoi le problème qui fait que tous les dimanches leur foutoir claque? Les gens qui se connectent en rentrant de week-end? Un technicien trop zélé qui veut absolument essayer de réparer d'urgence? Ou juste une programmation foireuse qui remet ça toutes les semaines au même moment et pour la même raison et que pas un seul cretin.fr n'a encore modifié?

Quel est le FAI qui en ce moment est plus nul que Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 08:13:09 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2690 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pissouze16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





encor une coupure hier a 19h30 je n ai pas ete assez passient pour atendre que sa revienne mais a 11h in ny avais toujour rien le depanneur vien demain et je sais que sa va servir a rien lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 08:31:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






moi perso je commence a en avoir plus que ralebol , direction sfr , et si je ne me trompe Free étant incapable de fournir un service stable il ne doit pas y a voir de frais de résiliation, j'etait chez Free avant de déménager , mi juin je les ais garder espérant ne plus avoir de soucis , mais hélas ligne déclarer raccorder le 8 juin , intervention d un tech le 16 constat ligne non raccorder , raccordement le 24 ouf , demande de remboursement entre le 8 juin et le 24, demande de remboursement des appelles vers la pseudo assistance , pour l ancien et nouveau logement , car tout ces appels on était inutile , sa en fait des sous dépenser pour rien , plus ancienneter remis a zero , c'est bon la stop

a titre d'infos
Votre activité étant soumise à une obligation de résultat (TGI Nanterre, 02/06/04), et ayant plusieurs fois signalé la non disponibilité de votre service à votre assistance client, j'ai constaté l'inexécution de votre obligation contractuelle et souhaite donc mettre fin au contrat nous liant et la restitution de toutes sommes indûment perçues............
MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 09:35:16 NRA : GAM16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 378 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gegene16
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme aussi la "petite" coupure d'hier soir sur Cognac (19h30 - 23h15) !

J'ai déjà signé la pétition, mais pensez-vous que la création d'un groupe Facebook permettrai de rameuter plus de monde ? Je connais beaucoup de personnes ne connaissant pas l'existence de cette pétition. Un tel groupe permettrai de faire grossir le flot de mécontents de Free, et donc - peut-être - d'avoir plus de poids.

Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 12:34:32 NRA : BAS16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 345 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dandyman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2010
Messages : 2
Sexe :
Ville : Angoulême

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem pour la coupure d'hier soir sur Angoulême...
Vivement, vivement que je déménage et que je change d'opérateur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Juin 2010 15:16:12 NRA : ROC16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1492 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jipsp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2010
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Vous pouvez nous compter. Dans le vieil Angoulême, le service est (internet +TV) Lamentable. Coupure 2 soirs sur 3 etc ...

Début de l'année, pas assez de débit, image tv pixellisée. Un technicien est passé il y a quelques mois mettant en cause les installation Free ("pas besoin de regarder la box").

Personnellement, nous voudrions nous faire rembourser les six derniers mois.

Nous souhaitons passer chez numéric*ble. En appelant Free, je viens d'apprendre que nous devrions raquer 60 euros pour résilier l'abonnement Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 08:02:19 NRA : CAM16 (Angouleme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2147 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rocco1971
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Angouleme

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je ne vais pas revenir sur notre problème à tous, mais je voulais juste vous dire, que j'ai écrit à la Charente Libre hier.

Je leur ai parlé de notre collectif, avec Lee nux ( ), nous arrivons à 105 mécontents.

J'espère qu'ils vont s'intéresser à nouveau, à l'attitude lamentable de Free, envers ses clients mécontents.

On verra,

cordialement


Dernière édition par rocco1971 le Mardi 29 Juin 2010 12:17:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 18:21:12 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5178 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adenathan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2008
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Depuis la coupure de dimanche soir sur Cognac, j'ai perdu de nombreuses chaines tnt (bfm, i-tele, virgin 17...). D'autres sont-ils dans le même cas ?

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010 20:52:58 NRA : STY16 (Saint Yrieix Sur Charente) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1904 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aredien
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2010
Messages : 5
Sexe :
Ville : St Yrieix Sur Charente

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonsoir à tous,
aujourd'hui, panne de téléphone ce matin, et hier 3 coupures internet. Marre de Free! Je vais changer de fournisseur. Ils ont peut-être trop de clients; Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com