Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Freebox O
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2010 12:12:36 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 610 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Halobox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai un léger soucis.
Il y a quelques jours il y avais un papier dans mon hall me disant que la fibre était prête pour l'immeuble et qu'il fallait appeler un numéro pour prendre rdv
pour le raccord de l'appartement.

(Le raccord de l'immeuble à été fait il y a quelques mois)

Mon soucis c'est qu'un idiot de voisin a arraché le papier et je n'ai plus le numéro a contacter.

Je suis dans le ème à paris.

Savez vous quel numéro je dois contacter ?

Cdt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Juillet 2010 12:27:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Essaye d'appeler un des numéros de Free Infra. Pas sûr qu'ils puissent te répondre (ou t'orienter) mais ça ne coûte rien de le tenter:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215928
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juillet 2010 19:25:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





je t'ai envoyé par MP le numéro que j'avais utiliser il y a maintenant 4 mois dans le 10eme.

NB: en passant toujours pas de Freebox O à l'horizon ,donc ne soit pas trop pressé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juillet 2010 00:24:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





email a écrit:
je t'ai envoyé par MP le numéro que j'avais utiliser il y a maintenant 4 mois dans le 10eme.

NB: en passant toujours pas de Freebox O à l'horizon ,donc ne soit pas trop pressé Wink

Dommage de ne pas donner ton numéro dans le forum. Il aurait pu profiter à tous... Wink

Pour ce qui est des délais, il ne sont pas obligatoirement les mêmes dans le 12 ème et le 9 ème. Par ailleurs, en migration, il n'y a pas de raison d'être particulièrement pressé...En payant pour de l'adsl, on a de l'adsl, ce n'est pas exactement scandaleux... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juillet 2010 06:34:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
email
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mar 2004
Messages : 110
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





il n'y a pas de souci le tel est celui la :0180925130 par contre je ne suis pas sur qu'il soit le même pour tout les arrondissements de Paris.

Pour ce qui est des délais en aucun cas je n'ai dit que c'était scandaleux j'ai juste dit de ne pas être pressé car pour moi après plus de 21 mois d'installation de la fibre (entre vertical ,horizontal et bab https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=184153&start=0) toujours rien. Wink
De plus les personnes qui mon installé la bab mon dit dans 1 mois vous recevrez la Freebox O c'était le 05/03/2010 et c'est ça qui qui crée l'impatiente .

je viens de trouver le dépliant http://www.universfreebox.com/.....tion-2.jpg
juste que je me demande pourquoi ce titre Wink non Indefini ?


Dernière édition par email le Samedi 3 Juillet 2010 07:30:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Juillet 2010 11:35:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est beaucoup mieux de donner le numéro avec les réserves que tu précises. Il pourra peut-être aider quelqu'un. Tu comprends qu'intervenir publiquement pour dire que tu as fourni en privé ce numéro n'a pas trop de sens.

Je sais que tu n'as pas dit que c'était scandaleux, c'est moi qui l'ait exprimé mais pour dire justement que ça ne l'était pas. En migration, même le Bab installé, il n'y a pas de délai pour voir l'offre fibre activé. La FttH part de rien, il faut parfois du temps, même important , pour qu'elle soit mise en service.

Les techniciens qui viennent poser les Bab ont une tâche spécifique et leur rôle s'arrête là. Sollicités, certains donnent leur sentiment sur le délai possible d'activation. La réalité est qu'ils n'en savent pas grand chose mais que ça leur permet de satisfaire le client en disant ce qu'ils supposent.

Alors, bon, ça peut en effet créer des frustrations mais chacun doit comprendre qu'un peu de patience, même calculée en mois, est à prendre en compte avec la fibre. J'insiste encore en précisant que cela ne concerne que les migrations ! Dans ce cas, un abonné paie pour de l'adsl, contrat qu'il a souscrit, et se voit gratifié gratuitement de la fibre. Cela permet d'attendre le temps qu'il faut.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2010 11:09:29 NRA : GAM93 (Bagnolet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2093 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gr8guy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2010
Messages : 33
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





L'affiche mise dans mon immeuble (20e)

gr8guy a écrit:



Dans les boites aux lettres yavait ça aussi :



La société c'est Eurocom2000

Je ne sais pas si ça peut t'aider

_________________
http://www.freenews.fr/forum/v.....67#p795267
Raccordée actuellement en offre Freebox Optique
NRO : MOR75 (Paris 20e)
Débit descendant : 93784 kbps (11723 Ko/s)
Débit montant : 69874 kbps (8734.3 Ko/s)
Ping : 3 ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Juillet 2010 13:11:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Cela fait pas mal de numéros mais je pense que celui de ton affiche, Gr8guy, est à prendre en compte. Il est question d'un répondeur sur lequel il est possible de laisser ses coordonnées afin d'être rappelé: 01 39 33 26 51.

Maintenant, le souci est: ce numéro correspond-il seulement à Eurocom2000 ou à tout équipement...? Rolling Eyes

En tout cas, il serait utile d'avoir un numéro unique pour se signaler quand se produit la mésaventure de l'affiche enlevée....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com