|
Posté le: Mercredi 25 Août 2010 13:48:20
NRA : TOK69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 888 m (13 dB)
| |
|
|
mr.mike (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2010 Messages : 9
Sexe :
Ville : villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Tout à l'heure le téléphone s'est mis à sonné et c'était le technicien Free
Il a fait du bon boulot et à bien suivi le dossier, un gros merci à lui et au site ADUF qui aident bien les freenautes dans la galère ainsi qu'aux corp Free.
Tout fonctionne bien maintenant.
Je passe le sujet en "Résolu"
Salutations. |
|
Dernière édition par mr.mike le Mercredi 25 Août 2010 13:52:33; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Août 2010 13:57:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
The Otaku
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2010 Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
mr.mike a écrit: | 78.192.148.XXX |
C'est fou tu es donc sur le même équipement que moi mais toi tu as des débits normaux pour la fibre...(enfin, je suis sur 78.192.149.XXX mais c'est également le 3e équipement...). Moi mon up plafonne toujours autant :
Je crois que je vais d'abord attendre le retour de Rellik pour qu'il me dise où en est son débit, ainsi que les tests d'un autre freenaute qui va avoir sa box d'ici la fin de la semaine et qui semble habiter dans mon immeuble...
En fonction de ça je suivrais probablement les conseils de Boïl qui sont dans sa signature en créant mon propre topic (surtout si c'est plus localisé que ce que je pensais) et j'appellerais encore la hotline en fin de semaine prochaine si il n'y a pas de mieux... |
|
Dernière édition par The Otaku le Mercredi 25 Août 2010 13:59:17; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Août 2010 14:10:32
NRA : TOK69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 888 m (13 dB)
| |
|
|
mr.mike (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Aoû 2010 Messages : 9
Sexe :
Ville : villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Oui il me semble que tu devrais créer ton propre sujet, tu auras un meilleur suivi.
Moi c'est tout frais, j'espère ne pas avoir la même chose que toi dans quelques temps.
J'ai refait un test de débit.
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 25 Août 2010 14:18:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
The Otaku a écrit: | mr.mike a écrit: | 78.192.148.XXX |
C'est fou tu es donc sur le même équipement que moi mais toi tu as des débits normaux pour la fibre...(enfin, je suis sur 78.192.149.XXX mais c'est également le 3e équipement...). Moi mon up plafonne toujours autant : |
Il reste encore une possibilité que ce soit un équipement qui pose problème quand même. Tu es connecté dans le Nro, en principe, sur une carte de 48 ports SFP. En étant sur une plage d'Ip proche de celle de Mr.mike, tu n'es pas forcément sur la même carte (en 149, c'est même plus que probable que ce soit une autre carte !). Si cette dernière est défectueuse, quelques ports peuvent poser problème, voire même les 48.
C'est une simple hypothèse mais elle est possible... |
|
|
|
|
|
|