Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Inscription Fibre Optique Villeurbanne - Suivi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 12:40:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Essaye ici: https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.html

identifiant: FOxxxxx , tu devrais recevoir ton pass sur ton Email de contact. J'espère qu'il est bon.... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 12:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvine69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Oui, j'avais essayé sur cette page avec mon numéro en 04 et mon code postal mais je ne reçois pas d'e-mail ... Ils se sont peut-être trompé en le notant (ce qui est étrange parce que j'étais déjà client chez eux et qu'ils ont repris le même bref ...)

Concernant le numéro en FOxxx impossible de le noter dans ce formulaire de récupération de mot de passe.

Je crois que je suis bon pour les appeler Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 13:22:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il doit y avoir quelque chose qui cloche... Shocked Un cas comme le tien a été réglé avec le FOxxxx ici par exemple:

http://forum.universfreebox.co.....hp?t=20956

Si tu ne reçois rien, appelle en effet le 1044 et pointe avec eux les éléments de ton dossier....
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 14:39:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvine69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





En fait il est bien possible de récupérer le mot de passe avec le numéro FO j'avais juste tapé zéro au lieu de O Embarassé .

Je suis donc à l'étape 1 en attente de l'étape 2 : Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.

J'espère que la suite des évenements va s'enchainer rapidement,surtout que je suis passé par FT pour ouvrir une ligne (le technicien passe cette après-midi), donc ça m'aura couté plus cher que si j'avais tout fait avec Free.

Merci en tout cas d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 15:02:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah au moins, tu peux suivre l'avancement de ton affaire et tu sais qu'elle est bien en cours... Cool

En revanche, on constate encore des délais assez longs de mise en service. Espérons qu'ils ne seront pas trop importants. Pourquoi prendre une ligne FT ? Avec un peu de patience, tu avais celle de Free en 09 avec des tarifs bien plus intéressants. Bon, tu les auras aussi bientôt mais avec FT à payer en plus....
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 15:18:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvine69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





J'ai pris une ligne FT pour que les procédures se déroulent plus vite, je résilierai l'abonnement très vite pour éviter de le payer. Mais c'est vrai que j'aurais pu faire des économies en ne passant que par Free, j'ai eu un peu peur avec seulement Free pour tout dire ...

Apparemment ce n'est pas anormal de ne pas avoir reçu de mail de confirmation Confused :
http://forums.grenouille.com/i.....&st=60

Citation:
En revanche, on constate encore des délais assez longs de mise en service.


Qu'est ce que tu attends par " assez long " ?


Dernière édition par Marvine69 le Vendredi 19 Novembre 2010 15:34:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 15:46:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Marvine69 a écrit:
J'ai pris une ligne FT pour que les procédures se déroulent plus vite, je résilierai l'abonnement très vite pour éviter de le payer. Mais c'est vrai que j'aurais pu faire des économies en ne passant que par Free, j'ai eu un peu peur avec seulement Free pour tout dire ...

Apparemment ce n'est pas anormal de ne pas avoir reçu de mail de confirmation Confused :
http://forums.grenouille.com/i.....&st=60

Citation:
En revanche, on constate encore des délais assez longs de mise en service.


Qu'est ce que tu attends par " assez long " ?

Plusieurs semaines à plusieurs mois. C'est très variable. Je préfère toutefois prévenir les nouveaux entrants pour qu'ils en soient conscients. J'ai d'ailleurs parfois conseillé de prendre un abonnement adsl alternatif sans délai de résiliation à ceux qui ont un besoin impératif d'Internet.

Alors, je n'ai aucune idée de ce que ce sera pour toi mais le conseil est le même.

Ne pas recevoir une confirmation est anormal. Toutefois, cela peut parfois arriver: tu en es la preuve. On a vu aussi des mails atterrir dans les "indésirables", par exemple...

Pour la ligne FT, je me demande si tu n'as pas une période minimale d'abonnement à respecter...A vérifier.... Rolling Eyes
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 15:46:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iXavier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Marvine69,

J'ai eu le même problème que toi. Je n'ai pas eu d'email de confirmation. Free s'est trompé sur mon email de contact. J'ai donc du rappeler car je trouvais cela étrange également.
Ils l'ont changé. J'ai demandé que l'on m'envoie mes identifiants sur ma boite mail et cela a été fait.

En ce qui concerne le délai, ça va faire 1 mois pile demain. (Je vais chercher ma box tout à l'heure)
Je trouve que Free a été plutôt réactif pour une offre relativement récente.
A partir du moment où le boitier BAB est installé, toutes les opérations se déroulent convenablement et rapidement. (Mon boitier a été installé le 10novembre et ma connexion [étape 6] est activée depuis hier)

Si tu as d'autres questions, n'hésite vraiment pas.

Bon courage Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Novembre 2010 16:26:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marvine69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Merci de ta réponse iXavier.

Free ne sait pas trompé dans l'e-mail en fait puisque j'en ai reçu un après avoir récupéré mes idenfiants grâce à mon numéro en FOxxxx.
Par contre je n'ai pas reçu de mon mail de confirmation après mon inscription.

Ok donc il faut compter une vingtaine de jours pour qu'ils installent mon boitier BAB si je me fie à tes délais, le technicien Free a pris contact avec toi rapidement ? (moi toujours pas ...).

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010 16:05:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iXavier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Exactement. Un vingtaine de jours.
Le technicien a pris contact avec moi 1 semaine avant le rendez-vous donc 13 jours à peu près après mon inscription.

Voici ce que donne la fibre.. Décoiffant ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010 16:55:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Va falloir changer ta signature alors Wink

J'ai sensiblement les mêmes chiffres sinon, mais bon en fibre c'est normal, on est plus soumis à la longueur de la ligne Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010 17:04:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





The Otaku a écrit:
J'ai sensiblement les mêmes chiffres sinon, mais bon en fibre c'est normal, on est plus soumis à la longueur de la ligne Razz

Je vois que l'on s'habitue vite à ce qui est bon ! Cool Et en plus, avec le tuyau, les performances n'ont pas fini de progresser. Le point à point, c'est long à déployer mais une fois posé, c'est parti pendant des décennies...Bande de veinards !! Very Happy
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010 17:20:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'ailleurs quand j'aurais un peu de temps et de patience j'essaierais de voir jusqu'à combien je peux faire monter ce débit, vu que l'on sait que le flux tv n'influe pas sur le flux internet. En lançant plusieurs chaînes en même temps (je sais pas d'ailleurs jusqu'à combien je peux aller) je devrais pouvoir faire monter tout ça vers les 115~130méga Cool
(enfin cela dit ça sert pas à grand-chose sauf à se palucher sur le débit Laughing Donc je verrais bien si j'ai rien de mieux à faire Very Happy ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010 17:23:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ouais, pourquoi pas ? C'est bien aussi d'être curieux quand c'est pour en savoir plus sur ce que l'offre fibre a dans le ventre... Cool
_________________
Carte des Nro Free en France
Free Infra: 01 73 50 25 45 - 01 73 50 44 79 - 0805 921 921
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Novembre 2010 13:39:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
iXavier
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Les débits obtenus grâce à la fibre sont réellement impressionnants :


Dernière édition par iXavier le Mardi 23 Novembre 2010 13:40:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com