|
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010 23:54:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
patiente (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2010 Messages : 32
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Très déçue du manque de professionnalisme et de compétence des corp, l'abus de leur statu et l'absence d'information des demandes abordé.
Enfin bref...
Soyez plus professionnalisme et plus impliqué pour aboutir à nos demande le plus rapidement. |
|
_________________ Cordialement, patiente. |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010 00:16:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
patiente (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2010 Messages : 32
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Citation: | Demande d'annulation du contrat pour non respect de vos engagements. |
Je me retourne vers vous (les corp) pour aboutir à ma demande,
vous avez un accès illimité sur tout mes infos dans mon dossier avec les privilèges pour tout changements et toute annulations des services.
Soyez indulgent s.v.p, vous êtes plus apte que le 3244 pour cette initiative.
Je manifeste ma déception de la qualité de vos prestations de services et du non respect de vos engagements.
Merci de prendre acte. |
|
_________________ Cordialement, patiente. |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010 00:34:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonsoir,
Les résiliations se font par courrier avec AR : https://adsl.Free.fr/form/resiliation_print.html
Sans cela, les Corps ne peuvent rien faire.
De plus, une fois la commande envoyée à FT (étapes 3 et suivantes du suivi de commande), Free ne peut plus l'annuler. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010 01:34:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
patiente (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Nov 2010 Messages : 32
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci à vous
Mais Free à l'obligation de respecter le délai prévu pour valoir leurs droits. Mais là ce n'est pas le cas, le bien n'est toujours pas livré, la date du mise en service du bien est dépassé depuis plus de 10 jours .
J'ai tout les droits de mettre fin et de me dégager de tout les droits d'engagements qui me lie avec Free soit par le 3244 ou par un corp de chez vous sans faire de demande par courrier (Tant que le bien n'est pas livrée "d'après le contrat").
Haya a écrit: | De plus, une fois la commande envoyée à FT (étapes 3 et suivantes du suivi de commande), Free ne peut plus l'annuler. |
Ce n'est plus mon problème mais celui de Free.
ps: Je ne suis pas de mauvaise foi, mais juste un droit d'une simple demande légitime envers les corp
Merci de prendre acte. |
|
_________________ Cordialement, patiente.
Dernière édition par patiente le Lundi 15 Novembre 2010 02:58:13; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010 07:00:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gpmac
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2004 Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
patiente a écrit: | Très déçue du manque de professionnalisme et de compétence des corp, l'abus de leur statu et l'absence d'information des demandes abordé.
Enfin bref...
Soyez plus professionnalisme et plus impliqué pour aboutir à nos demande le plus rapidement. |
Ici personne vous doit quoique ce soit. Les corps qui sont sur ce forum sont des membres bénévoles. Les exigences c'est au 3244 et 8 rue de la ville l'évéque à Paris qu'il faut les transmettre |
|
_________________
|
|
|
|
|
|