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[Résolu] Freebox indique ER80
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 29 Novembre 2010 19:44:42 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2285 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tropico91
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Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2006
Messages : 54
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Ville : LES ULIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir,

je viens de recevoir la bobox optique et malheureusement elle m'indique ER80, un problème d'authentification à priori.
j'ai modifié mes informations et l'adresse MAC
Si un corp pouvait regarder...
merci
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MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 02:32:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Hors-ligne

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Messages : 44819
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Cela semble fonctionner là Wink
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MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 10:06:31 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2285 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tropico91
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Hors-ligne

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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bonjour, oui la Freebox optique indique l'heure mais je n'ai pas de wifi ni de routeur fonctionnel alors qu'activé dans la console. doit on attendre un moment avant que ça fonctionne comme le téléphone?

Mes débits sont loin d'être terrible : multiplié par 2 en down soit 13Mbirt par contre en Up j'ai multiplié par 20 j'ai 13.
Je suis branché en CPL. j'ai testé avec ou sans mulitprise et sur plusieurs prises. je vous ai mis les meilleurs résultats ici.
Je m'attendais à mieux.... Nous ne pouvons pas faire fonctionner les deux tv ensemble.....est ce normal ses débits ?
merci
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MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 10:46:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ChristopheHum
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour Tropico,

wifi et routeur ainsi que téléphone cela va venir il faut patienter un peu et éventuellement faire un reboot du boitier optique.

Sinon pour tes problemes de débit je dirais as tu testé avec speedtest...As-tu vérifié ton antivirus car certains sont connus pour provoquer de for ralentissement et essaie de te mettre en Ethernet pas par CPL et consor...

Cordialement
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