Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
L'assistance tchat ne fonctionne pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Novembre 2010 15:17:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zapan
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2004
Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

L'assistance tchat ne fonctionne pas avec l'identifiant des Freebox optique FOXXX.

Avez-vous le même problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Décembre 2010 21:32:24 NRA : JUV34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1160 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jxh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2008
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





il suffit d'utiliser l'identifiant de la console Free (normalement ton numéro de tel) et le mot de passe de cette même console et ça devrait marcher Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 14:40:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tueloup
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Impossible d'utiliser l'assistance Tchat. J'ai essayé en rentrant mon n° de tel abonné Free (0951 .....) et en saisissant le mot de passe associé, j'ai un message
Erreur:

- Identifiant non valide.


Un abonné Free a-t-il le droit à l'assistance par Tchat ou bien est ce que l'abonné à l'offre Free optique ne peut que contacter la hotline via un numéro surtaxé (qui m'a fait augmenter le prix de mon forfait de 50 à 75%!!) ?

Merci d'avance pour vos retours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 15:41:51 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2182 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gil75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2010
Messages : 48
Sexe :
Ville : PARIS 20

Forfait : Freebox Optique





tueloup a écrit:
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Impossible d'utiliser l'assistance Tchat. J'ai essayé en rentrant mon n° de tel abonné Free (0951 .....) et en saisissant le mot de passe associé, j'ai un message
Erreur:

- Identifiant non valide.


Un abonné Free a-t-il le droit à l'assistance par Tchat ou bien est ce que l'abonné à l'offre Free optique ne peut que contacter la hotline via un numéro surtaxé (qui m'a fait augmenter le prix de mon forfait de 50 à 75%!!) ?

Merci d'avance pour vos retours


Bonjour,
Sauf erreur,l'assistance par tchat pour les abonnés fibre optique,comme ceux en ADSL, ne fonctionne qu'avec l'identifiant n° de tel FT, pour ceux qui en ont un.
Je n'ai aucun problème pour me connecter en l'utilisant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 15:51:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tueloup
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Rebonjour,

Le problème est bien la :je n'ai pas de ligne France Télécom je me suis abonné chez Free en leur fournissant seulement mon n° de boitier fibre (BAB).
Je ne peux donc pas bénéficier du service Tchat si j'ai bien compris.

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 15:52:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tueloup
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Rebonjour,

Le problème est bien la :je n'ai pas de ligne France Télécom je me suis abonné chez Free en leur fournissant seulement mon n° de boitier fibre (BAB).
Je ne peux donc pas bénéficier du service Tchat si j'ai bien compris.

Nicolas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 16:00:26 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2182 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gil75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2010
Messages : 48
Sexe :
Ville : PARIS 20

Forfait : Freebox Optique





tueloup a écrit:
Rebonjour,

Le problème est bien la :je n'ai pas de ligne France Télécom je me suis abonné chez Free en leur fournissant seulement mon n° de boitier fibre (BAB).
Je ne peux donc pas bénéficier du service Tchat si j'ai bien compris.

Nicolas


J'en ai peur, si c'est lié à un problème technique inhérent à Free, il faudra demander le remboursement des frais

http://www.Free.fr/assistance/.....tions.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 17:08:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





tueloup a écrit:
Rebonjour,

Le problème est bien la :je n'ai pas de ligne France Télécom je me suis abonné chez Free en leur fournissant seulement mon n° de boitier fibre (BAB).
Je ne peux donc pas bénéficier du service Tchat si j'ai bien compris.

Nicolas


Il suffit d'utiliser le numéro de telephone en 095* avec le mot de passse utiliser pour la console de gestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 17:15:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tueloup
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Rebonjour,

Comme expliqué lors de mon premier message c'est la première chose que j'ai testé.
N° de tel en 0951... avec le mdp utilisé pour se connecter à la console de gestion.

Voici ce qui est renvoyé :

Erreur:

- Identifiant non valide.

==
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com