|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 24 Septembre 2010 16:45:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
amicaley (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2005 Messages : 45
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Aubiere
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai créer un compte accès gratuit en début de semaine dernière et je n'ai toujours pas reçu le mot de passe de la part de Free. Dois-je renouveler la création? Je ne peux même pas utiliser le 1044 pour me renseigner.
Merci de me dire quoi faire car c'est urgent. |
|
_________________ Librement votre! |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 24 Septembre 2010 17:26:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Chamalow
Connaisseur
![Connaisseur Connaisseur](images/rangs/5etoilegrise.gif)
![](images/avatars/5747190460ac6aec99e8.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 2625
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Au soleil
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Il faut patienter et surveiller ton courrier postal. Cela ne saurait sans doute pas tarder à arriver. Ce n'est pas la peine de faire une autre demande ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
_________________ On avance, on avance...avec Free...et...Linux |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 31 Octobre 2010 20:18:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
pascal079
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juin 2005 Messages : 8
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Sciecq
Forfait : Accès libre
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
amicaley a écrit: | Bonjour,
J'ai créer un compte accès gratuit en début de semaine dernière et je n'ai toujours pas reçu le mot de passe de la part de Free. Dois-je renouveler la création? Je ne peux même pas utiliser le 1044 pour me renseigner.
Merci de me dire quoi faire car c'est urgent. |
bonsoir,
avez-vous reçu vos identifiants, je suis dans le même cas pour un frangin (compte créé il y a environ 2 semaines et pas reçu le mot de passe).
merci |
|
|
|
|
|
|