|
Posté le: Vendredi 17 Décembre 2010 11:08:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Charlus75 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2010 Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
J'ai migré il y a quelques jours (la loose !). Après des difficultés classiques (Er80) de synchro, les difficultés non moins classique de migration des abonnements liés et du téléphone
Y auait-il une bonne âme... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Décembre 2010 12:03:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurell
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 2708
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Charlus75 a écrit: | Bonjour.
J'ai migré il y a quelques jours (la loose !). Après des difficultés classiques (Er80) de synchro, les difficultés non moins classique de migration des abonnements liés et du téléphone
Y auait-il une bonne âme... |
Reboot box pour le téléphone |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Décembre 2010 12:30:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Charlus75 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2010 Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Après un reboot ce midi, le téléphone est OK.
En revanche, si canal + est accessible sur l'univers Freebox, l'univers Canal+ / Canal Sat lui ne fonctionne pas (Erreur 60001). |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Décembre 2010 14:38:39
NRA : VAU75
(Paris 15) V2
Ligne : 1225 m (18 dB)
| |
|
|
yoguig
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2009 Messages : 15
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'avais eu le même problème,
il faut activer le téléphone, puis appeler le service client de Canal pour qu'ils te retrouvent car ils se basent sur un numéro de téléphone pour t'ouvrir les droits et comme tu n'a plus de FT....il faut leur donner le numéro de ta Freebox. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Décembre 2010 15:10:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Charlus75 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2010 Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci. J'avais eu le même problème lors de ma première migration, mais de mémoire, mon problème était chez Free.
En tout cas, tout est résolu. Y a pas, ils sont pas mal ces CORP
Merci à vous |
|
|
|
|
|
|