Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Option TV à 1.99€ ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011 15:34:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





malcomx34 a écrit:
cédric74 a écrit:
lfl_038 a écrit:
Bonjour,
Bien sur que si, cela peut entrainer une rupture de contrat puisqu'on un service en moins pour le même prix.
Exemple si sur un portable, tu as 2h pour 30 Euros, demain on te dit, bon c'est toujours 30 Euros mais ce n'est plus que 1h30. Tu as le droit de résilier.
Par contre, là où Free est malin c'est qu'on ne parle pas de frais de résiliation mais de frais d'activation à perception différée. En cas de résiliation pour changement de tarif, les frais de résiliation ne seraient pas du mais par contre les frais d'activation à perception différée eux sont toujours dus.
Maintenant pour du triple play + Free wifi + SIP + Portables illimités, c'est quand même Free le moins cher.


D'accord, Free a trouvé un truc super compliqué pour retomber sur ses pattes. Maintenant, je pense qu'on va tous faire pareil, payer nos 1€99 de plus (je parle pour les "v5ifiés") et rester chez Free parce que de toute façon, y'a pas mieux ailleurs.
Je mettrai juste un bémol sur le fait que Free n'augmente pas ses tarifs alors que leur technologie progresse. C'est vrai que ce n'est pas le cas chez les autres mais Free n'est pas non plus une association humanitaire ou un organisme social. Free ne garantit pas l'internet pour tous. C'est un marchand qui calcule au plus juste ses intérêts et adapte sa politique commerciale. Nos intérêts n'ont pas grand chose à voir avec ça dans la mesure où ils ne rapportent rien. Et 30€ par mois, même si ce n'est pas le plus cher, ce n'est pas rien non plus. Enfin, il y a quand même une hausse assez conséquente de tarif mensuel pour ceux qui ont une v6.
Bon dit comme ça, je fais mon mécontent, je passe pour le râleur de service, mais dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait de Free.


Salut,
Je ne suis pas d'accord, je suis v5ifiés, et je retombe pas sur mes pattes, car j'ai un abo sfr, et sfr me propose la réduction de 5euros par mois pour la Neufbox révolution et 4euros de réduction pour mon abo gsm.

Ce qui me porte à 32.90euros par mois au lieu des 31.98euros par mois, certes mais en plus l'illimité GSM en France. et une réduction de 4euros sur mon forfait mobile sfr.

donc excepté le lecteur bluray dont j'en aurai aucune utilité, j'ai un lecteur multimedia.
sans parler du fait que je dois débourser 89 euros supplémentaire pour la migration V6.

Je suis vraiment déçu de la politique de Free, et détrompez maintenant il y a mieux ailleurs.

J'ai pas l'impression que Free a compris qu'une modification de contrat surtout une hausse de montant pour le même service peut entrainer sur demande une résiliation sans frais.

et ça c'est le code de la consommation qui le dit.


+1 Cool

voir aussi la une très bonne analyse http://www.clubic.com/connexio.....offre.html

@+


Dernière édition par Pkzm62 le Samedi 22 Janvier 2011 16:02:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011 17:05:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phila
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 89
Sexe :

Forfait : Accès libre





samibab a écrit:
@ phila: le choix laissé est nouvelles CGV ou résiliation. Je sais pas exactement comment c'est mis dans la loi mais l'augmentation je la trouve loin d'être énorme comparée à l'inflation (depuis que ça n'avait pas bougé)...

@Samibab, je ne conteste pas le fond, mais la forme. Wink
Il est évident que Free a besoin de rentrées d'argent, que tout augmente, que la hausse de 2€ pour continuer à bénéficier du triple-play est minime, etc…, mais là n'est pas le problème.
Que les tarifs changent de 2, de 6 ou de 50€ par mois, la Loi (Art 121-84) impose des règles en cas de projet de modification des contrats en cours, et jusque là, Free les appliquait précisément, comme je disais ici.

De plus, il ne faut pas oublier qu'en plus de l'augmentation, il y a attribution de nouvelles CGV au 1er Février !
Ceux qui bénéficiaient d'anciennes CGV risquent de voir la différence, surtout quand il faudra payer de nouveaux frais annexes Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011 17:34:57 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
jusque là, Free les appliquait précisément, comme je disais ici.


En effet jusque là Free demandait de valider les nouvelles CGV (je suis d'ailleurs pas sur les plus récentes je crois, car je ne voyais pas trop la différence). Honnêtement le commun des mortels aura du mal à comprendre la majorité des changements. Le seul important est le prix.

La différence par rapport aux autres changements de CGV c'est qu'on nous laissait le choix d'accepter ou non. Là il y a une augmentation de tarif sur laquelle Free (comme tous les autres FAI), ne te laisse pas le choix. Ils te préviennent par mail de la possibilité de résilier ce qui respecte la loi je crois.

Que voudrait tu d'autre, qu'ils t'obligent à confirmer ton acceptation ? Et si on ne le fait pas ils résilierai automatiquement l'abonnement.

Ce serait loin d'une solution car bien des gens zapperaient et se retrouveraient coupés sans le vouloir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011 19:15:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pkzm62
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Noyelles Sous Lens

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

En partant d’un exemple concret j’ai un forfait mobile contracter en l’an 2000 de 15 € à ce jour je n’ai subit aucune augmentation !
J’ai souscrit en 2006 à l’offre triplay Free pour 30 € , au premier février 2011 Free demande 2€ supplémentaire pour pouvoir toujours bénéficier de l’offre tripleplay que je ne trouve pas normal

Pourquoi Free ne prend t'il pas en charge l’augmentation pour les anciens contrats ?

@+


Dernière édition par Pkzm62 le Samedi 22 Janvier 2011 19:16:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 02:33:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phila
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 89
Sexe :

Forfait : Accès libre





samibab a écrit:
Là il y a une augmentation de tarif sur laquelle Free (comme tous les autres FAI), ne te laisse pas le choix. Ils te préviennent par mail de la possibilité de résilier ce qui respecte la loi je crois.
l'Article L121-84 stipule que le client doit pouvoir donner "expressément" son accord sur la modification de contrat, si c'est son choix (expressément = par une action de sa part, signature papier, formulaire à cocher, etc…)

Si une absence de réponse de l'abonné vaut acceptation des nouvelles conditions, ce qui est le cas ici puisque Free ne laisse pas le choix, alors l'abonné doit être formellement informé des modifications de contrat et de ses droits à cette occasion, ce qui veut dire par courrier recommandé avec A/R; donc pas de mails (ou de courriers simples) qui peuvent se perdre, être mal aiguillés, être filtrés par les logiciels anti-spams, ou même que le FAI pourrait "oublier" d'envoyer (puisque çà ferait moins d'abonnés informés donc moins de résiliations).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 08:04:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon courage !!


Very Happy Very Happy


Dernière édition par Jeanmozzi le Dimanche 23 Janvier 2011 08:05:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 02:16:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomx34
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2009
Messages : 98
Sexe :
Ville : Jacou

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,
ces réponses confortent mes pensées,

Je pense que je préparer tranquillement mon courrier de résiliation, et aller voir ailleurs. Car pour de l'adsl + tv + illimité fixe et gsm, il y a mieux ailleurs.
_________________
Freebox Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 11:24:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
Pkzm62 a écrit:
En partant d’un exemple concret j’ai un forfait mobile contracter en l’an 2000 de 15 € à ce jour je n’ai subit aucune augmentation !
Normal, la TVA était déjà à 19.6%. Donc pas de raisons d'augmenter.

Pkzm62 a écrit:
J’ai souscrit en 2006 à l’offre triplay Free pour 30 € , au premier février 2011 Free demande 2€ supplémentaire pour pouvoir toujours bénéficier de l’offre tripleplay que je ne trouve pas normal
Normal, la facture contenait une partie à 5.5%, donc maintenant elle passe à 19.6%.

sanibab a écrit:
Là il y a une augmentation de tarif sur laquelle Free (comme tous les autres FAI), ne te laisse pas le choix. Ils te préviennent par mail de la possibilité de résilier ce qui respecte la loi je crois.
Certes mais il ne faut pas oublier que les frais de résiliation sont gratuit, ce qu'on doit payer c'est les frais d'activation à perception différée.

Pour info, le hors taxes baisse de décembre 2010 (ancienne TVA) à février 2011 (nouvelle TVA) et vous constaterez même qu'en janvier 2011, Free a pris l'augmentation à sa charge:
Citation:
FACTURE: 12-xxxxxxxxx Ligne: xxxxxxxxxx

Total facture [€uro HT] 26.95
TVA [5,5%] 0.88
TVA [19,6%] 2.16
Somme à payer [€uro TTC]* 29.99

FACTURE: 01-xxxxxxxxx Ligne: xxxxxxxxxx

Total facture [€uro HT] 25.08
TVA [19,6%] 4.91
Somme à payer [€uro TTC]* 29.99

et prévisionnel:
FACTURE: 02-xxxxxxxxx Ligne: xxxxxxxxxx

Total facture [€uro HT] 26.74
TVA [19,6%] 5.24
Somme à payer [€uro TTC]* 31.98
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 11:05:49 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ton calcul du nouveau Hors taxe est faux IFL. car l'option télé, étant une option spécifique elle reste à 5,5 %.

Ce qui fait un hors taxe inchangé (voire augmenté d'un centime). C'est d'ailleurs ce qu'ils ont toujours dit qu'ils feraient.

Après sur l'histoire des frais de résiliation ou d'activation différée. Certes il semblerait possible que la règle suite à l'augmentation de tarif n’entraîne pas l'annulation de ces frais. Mais finalement je me pose la question. je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit d'officiel là dessus. Peut être vont ils annuler ces frais tout de même, en espérant que les gens reviendront plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 13:33:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
samibab a écrit:
...Après sur l'histoire des frais de résiliation ou d'activation différée. Certes il semblerait possible que la règle suite à l'augmentation de tarif n’entraîne pas l'annulation de ces frais. Mais finalement je me pose la question. je ne crois pas avoir lu quoi que ce soit d'officiel là dessus...

Pourtant, il me semble que c'est écrit ici:
Citation:
Tarifs applicables au forfait Freebox Révolution, à compter du 28/12/2010
...
Frais de Mise en Service : 96€, facturation au choix de l'Abonné : dès l'activation, ou en fin de contrat avec avantage fidélité à raison de -1,5€/mois d’abonnement
...

Citation:
Tarifs applicables au forfait Freebox, à compter du 28/12/2010
...
Frais de Mise en Service : 96€, facturation au choix de l'Abonné : dès l'activation, ou en fin de contrat avec avantage fidélité à raison de -3€/mois d’abonnement
...

Quant au calcul hors taxe, c'est peut être toi qui a raison mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi le montant HT de l'option TV est si faible ?
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 14:00:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lfl_038 a écrit:

Quant au calcul hors taxe, c'est peut être toi qui a raison mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi le montant HT de l'option TV est si faible ?


Tout simplement, parce qu'il y a un reversement aux producteurs de films. Tant que l'état jouait le jeu, Iliad y jouait aussi...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Janvier 2011 20:33:01 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Pourtant, il me semble que c'est écrit ici:


Oui il est bien écrit que ce sont des frais d'activation différés et pas des frais de résiliation. Ce que je voulait dire c'est qu'il n'est pas écrit ce qu'ils feront payer ou pas à ceux qui résilieront dans les 4 mois en raison de l'augmentation.

Après tout comment s'appellent réellement les frais facturés par les opérateurs mobiles en cas de résiliation anticipée ? Que font les autres FAI ?
Tous les médias annoncent que suite à cette augmentation on n'est plus engagé, qu'on pourra résilier sans frais... Que ce soit des frais de résiliation ou ceux d'activation sachant qu'ils sont dégressifs, quand on s'engage on se dit OK c'est pour x années à x euros et ensuite je peut résilier, mais si en cours il y a augmentation alors c'est plus pareil .
Donc s'ils font payer ces frais je pense que les associations de consommateur et autre monteront au créneau. Et que peut être ils préféreront annuler ces frais pendant les 4 mois, en espérant que ces personnes reviendront au bout de quelques mois ou années, alors que s'ils font payer plein pot ça leur fera une mauvaise pub.
Mais bon c'est mon avis.

Des gens leur ont ils déjà clairement posé la question ?


Sinon pour la télé tu te demande pourquoi si peu. Hormis la taxe au ayant droit (COSIP), c'est tout simplement qu'ils répercutent la hausse, pour ne pas baisser le forfait de base. C'est commercial je crois. Et après tout ce qui coûte cher au FAI c'est le réseau. La prestation télé est un plus qui ne doit pas leur coûter grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 09:42:33 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4891 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
J.J.
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Bohars

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
je me pose une question qui -même si elle est légitime- n'a toujours pas officiellement de réponse précise.
La question c'est : que contient exactement la fameuse option TV ?
Quand je regarde sur la console, on me met ça :
Citation:
Votre option Freebox TV à 1,99€/mois vous permet de bénéficier de :
Plus de 180 chaînes dont 15 en HD.
L'accès aux chaînes de la TNT via votre décodeur.
Free Replay pour voir ou revoir les programmes de 33 chaînes dans les 7 jours qui suivent leur diffusion.
Votre option Freebox TV est également nécessaire pour accéder aux chaînes en option.
Vous pouvez décider de l'activer ou la résilier à tout moment.

Par ailleurs, la FAQ me dit ça :
Citation:
L'option TV n'est pas nécessaire pour avoir accès à l'offre CanalSat et aux chaînes Canal+, ainsi qu'au plus riche catalogue de vidéos à la demande (CanalPlay, Free Home Vidéo) ou encore au service TV Perso.
En revanche, l'option TV est nécessaire pour accéder aux chaînes en option.

Et quand je regarde sur l'assistance Eva, on me dit ça :
Citation:
Le service télévision Free intègre de nombreuses fonctionnalités :
* la liste des chaînes TV et radio disponibles
* le guide des programmes
* l'audience des chaînes
* le service de Vidéo à la Demande (VoD)
* les chaînes payantes
* le code parental
* le magnétoscope numérique (PVR)*
* la mise en pause du programme (time shifting)*
* les conditions pour regarder deux chaînes TV en même temps

* le FreePlayer
* le Multiposte
* la télévision haute résolution (HD)*
* la TNT*
* les chaînes disponibles pour les lignes ADSL à faible débit (MPEG4)(*)
* FreeboxReplay

Notez que les options marquées d'un astérisque (*) ne sont disponibles qu'avec la Freebox v5 HD ou Révolution.

En rouge, ce qui n'est plus disponible (annoncé par Free ou déduit de cette annonce). Pour les chaines payantes, il faut mettre à part le cas des forfaits Canal+/Canalsat qui restent disponibles hors option TV.
En vert, ce qui reste disponible.
Pour le reste :
Garde-t-on la Radio ?
Le guide des programmes ? L'audience des chaines ? (sans grand intérêt, mais bon...)
Et le FreePlayer ?
Le Multiposte ? (j'ai cru comprendre que c'était supprimé, mais sans que ce soit clairement dit Confused )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 20:35:25 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Pour le reste :
Garde-t-on la Radio ?
Le guide des programmes ? L'audience des chaines ? (sans grand intérêt, mais bon...)
Et le FreePlayer ?
Le Multiposte ? (j'ai cru comprendre que c'était supprimé, mais sans que ce soit clairement dit )


Le Free Player n'a pas grand chose à voir avec la télé il fait partie des services multimédias et je vois pas pourquoi il serait bloqué par l'option télé.

Le multiposte, au contraire est une diffusion des chaînes sur ton ordi, je les voit mal laisser ça sans option alors qu'ils bloquent le tuner TNT.

Pour ce qui est du guide des programmes ou de l'audience (d'ailleurs qu'entendent-ils par là et où trouve -t-on ça), je vois pas leur intérêt si tu n'as pas la télé.


Pour les radios c'est une bonne question par contre, je dirais que ça n'est pas un service télé et qu'ils vont le laisser compris dans le forfait de base, mais c'est une pure supposition.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 09:53:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Claude67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2005
Messages : 82
Sexe :
Ville : DANGOLSHEIM

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour j'écris pour un coup de gueule, comment peut on activer d'office l'option TV 1,99€ ?
On habite dans une commune ou le haut débit comme le très haut débit n'existe pas, chez moi je tourne a peine 1 méga et dans certaine rue a 512 impossible de recevoir la télé ainsi que les autres du boitier HD, les gens n'ont pas déballer le boitier HD il est encore dans le carton comme au premier jour et on veux faire payer a ces gens 1,99€ ?
On appelle ça comment d'après vous ?
Je vais écrire au journal local les DNA pour qu'il mette un article sur ce sujet.
Je suis depuis des années chez Free, je suis d'accord qu'on met une option TV, alors qu'on nous donne le haut débit 20 méga et alors là vous pouvez mettre votre option TV mais pas ces conditions.
Un Freenaute mécontent des abus de Free.
Merci bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com