Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 13:37:44 NRA : MAI59 (Coudekerque-branche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1175 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michtrax
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

hier je suis allez sur le tchat de Free pour leur demander des newws de ma migration vers la V6

j'ia eu une personne tres sympas qui m'a confirmée que les envoie par UPS allez plus vite que els envois par relais Kiala

Donc je lui ai demandé : Si je change pour prendre UPS(j'avais pris relais Kiala) j'auria mùa box plus vite et la elle ma repondu que cela ne serverai a rien car j'allais la recevoir prochainement mais elle ne pouvait me dire plus sur le delai

Donc plusieur question me viennent a l'esprit :

- Est ce qu'il attende un certain nombre de box a envoyé dans un relais pour les expedier
- Est ce que c'ets juste une formule de politesse pour me dire de patienter
- ESt ce que quelqu'un a deja eu ce type de reponse et si oui as t'il reçu sa box rapidemant apres cette reponse

Merci de vos reponse qui me seront d'un grand secours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 13:40:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zorglub74
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2010
Messages : 260
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cela s'appel de la langue de bois et au niveau du Service Client ils n'ont probablement pas plus d'information à communiquer. La seule information valable ne peut venir que de la direction.

Peut être un début d'explication officielle issue de la news de Freenews (http://www.freenews.fr/spip.php?article9814)

Citation:
Free nous explique que le ralentissement des expéditions, qui ne concerne bien que les demandes de migration (et donc pas les nouveaux abonnements), est notamment du à « des saturations de points physiques d’échange ». Cela vient donc étayer la thèse selon laquelle les points d’échange UPS et/ou Kiala sont à l’origine de cette pause momentanée...


Dernière édition par Zorglub74 le Jeudi 10 Février 2011 13:57:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 18:57:06 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4518 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnouille
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 121
Sexe :
Ville : MOISSY CRAMAYEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ça y est ! Joyeux anniversaire moi même ! 1 mois d'attente depuis le cablage de ma ligne !

Peut on demander le remboursement pour non respect des CGV sur la part mise à disposition sur la boucle locale ?

Car Free abuse sévère là ! et je pèse mes mots !
_________________
BARNOUILLE DU SEPT SEPT !


Dernière édition par barnouille le Jeudi 10 Février 2011 19:02:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 20:30:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





je l'ai commandé le 6/02 , donc logiquement je la recevrais dans ..... 6 mois.... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 20:52:20 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4518 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnouille
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 121
Sexe :
Ville : MOISSY CRAMAYEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lagame69 a écrit:
je l'ai commandé le 6/02 , donc logiquement je la recevrais dans ..... 6 mois.... Twisted Evil


Oula tu es bien optimiste l'ami !

On a Free, les frais de port ne sont pas compris lol Very Happy Very Happy Razz
_________________
BARNOUILLE DU SEPT SEPT !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 20:53:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





mdr , on aura la V6 quand la V7 sortira je pense dans le meilleur des cas... Je paris que c est des collegiens stagiaires qui s'occupe de la logistique Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 21:15:31 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2271 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alpatch78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai commandé la Freebox v6 le 6 janvier et aujourd'hui toujours rien. L'assistance ne donne aucune information c'est scandaleux et même plus on m'a menti après m'avoir dit que mon colis était prêt le lundi 7 février mais il n'en est rien c'était un mensonge.
Je suis déçu de l'organisation de Free du grand n'importe quoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 21:26:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





tu peu faire une demande et annuler la commande moi , dans une semaine si elle est pas expediée j'annule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 22:33:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grom
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 142
Sexe :
Ville : La tour du pin

Forfait : Freebox Dégroupage Total





piliphe a écrit:
moi, ce qui m'inquiète, c'est que je vois personne écrire sur le forum, j'ai eu ma box, elle est comme si comme sa, j'ai lu ici ou la que les box étaient encore en chine donc peut être des grosses conneries mais je serais rassuré si je lisais quelqu'un dire qu'il vient de recevoir sa box

Salut, je t'invite à (re)lire ma signature... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 23:07:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





grom a écrit:
piliphe a écrit:
moi, ce qui m'inquiète, c'est que je vois personne écrire sur le forum, j'ai eu ma box, elle est comme si comme sa, j'ai lu ici ou la que les box étaient encore en chine donc peut être des grosses conneries mais je serais rassuré si je lisais quelqu'un dire qu'il vient de recevoir sa box

Salut, je t'invite à (re)lire ma signature... Wink


oui merci j'ai lu ta signature Razz (félicitation pour l'heureux évènement) mais la livraison de ta box date maintenant d'un moment, dans mon commentaire, je parlais d'une personne qui aurait livré récemment du style en début de semaine, il y a deux jours, je sais que pendant le mois de janvier les livraisons étaient courantes


Piliphe Wink


Dernière édition par piliphe le Jeudi 10 Février 2011 23:09:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011 23:21:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





Zorglub74 a écrit:
Cela s'appel de la langue de bois et au niveau du Service Client ils n'ont probablement pas plus d'information à communiquer. La seule information valable ne peut venir que de la direction.

Peut être un début d'explication officielle issue de la news de Freenews (http://www.freenews.fr/spip.php?article9814)

Citation:
Free nous explique que le ralentissement des expéditions, qui ne concerne bien que les demandes de migration (et donc pas les nouveaux abonnements), est notamment du à « des saturations de points physiques d’échange ». Cela vient donc étayer la thèse selon laquelle les points d’échange UPS et/ou Kiala sont à l’origine de cette pause momentanée...


Que l'on arrête de nous prendre pour des jambons !
Kiala et UPS sont payés pour livrer les colis, pour peu qu'ils les aient !!!

Pas de colis, pas de livraison

C'est d'autant plus simple pour Kiala, qu'il ne livre pas chez les particuliers, mais en relais, et que c'est donc au gens de se déplacer 'la logistique est donc moins compliqué'

Pourquoi les nouveaux abonnés ne seraient pas impactés par les problèmes de livraison !!! ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 07:28:43 NRA : POM74 (Annecy Le Vieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 640 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drzeng
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : annecy le vieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Maccauv a écrit:
Zorglub74 a écrit:
Cela s'appel de la langue de bois et au niveau du Service Client ils n'ont probablement pas plus d'information à communiquer. La seule information valable ne peut venir que de la direction.

Peut être un début d'explication officielle issue de la news de Freenews (http://www.freenews.fr/spip.php?article9814)

Citation:
Free nous explique que le ralentissement des expéditions, qui ne concerne bien que les demandes de migration (et donc pas les nouveaux abonnements), est notamment du à « des saturations de points physiques d’échange ». Cela vient donc étayer la thèse selon laquelle les points d’échange UPS et/ou Kiala sont à l’origine de cette pause momentanée...


Que l'on arrête de nous prendre pour des jambons !
Kiala et UPS sont payés pour livrer les colis, pour peu qu'ils les aient !!!

Pas de colis, pas de livraison

C'est d'autant plus simple pour Kiala, qu'il ne livre pas chez les particuliers, mais en relais, et que c'est donc au gens de se déplacer 'la logistique est donc moins compliqué'

Pourquoi les nouveaux abonnés ne seraient pas impactés par les problèmes de livraison !!! ????


tout simplement parce qu'ils sont prioritaires sur les livraisons, ça toujours été la politique de Free.
_________________
Migration demandée le 15/12 à 10h12 de la V5 à la V6 par Kiala
changé pour UPS le 27/01 à 17h16
téléphonie vers les mobiles offerte pour patienter
sms de livraison reçu le 01/03/2011 à 16h24
Freebox récupérée le 03/03/11 a 11h15
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 09:13:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





C'est bien ce que je dis, le problème ne vient pas d'UPS ou Kiala !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 10:49:35 NRA : SGS57 (Sarreguemines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chicorette
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Sarreguemines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour,

je voulais savoir à quelle adresse on peut aller les chercher nous même?? car là je craque! Razz
Moi la V6 je l'attends depuis 2009!!! j'ai encore la V4!!! Embarassé
En 2010 elle devait sortir tous les mois d'après les infos, je me disais pas la peine de remettre mon compteur à zéro avec la V5 si la bombe sort bientôt!!! et elle promettait cette V6!! alors le 14 j'étais au rendez-vous moi!!! ça va faire 2 mois, c'est trop long!!!

Et puis même pas un petit signe de politesse!!
Est-ce qu'on peut parler du syndrome de Stockholm????

Voici une partie du mail que l'assistance vient de m'envoyer à l'instant:

Nous vous confirmons la prise en compte de votre demande de renouvellement le 14/12/2010 et vous informons que la livraison s'effectuera dans plusieurs semaines.

En effet, ce délai est nécessaire afin de répondre à l'ensemble des nombreuses commandes de nos abonnés. Nos services font néanmoins le maximum afin d'écourter votre attente. Nous vous invitons donc à patienter. Votre requête sera traitée dans les plus brefs délais.


"Plusieurs semaines" ça peut être 2 ou 52 aussi!!! heureusement il y a la dernière phrase qui me fait oublier les plusieurs semaines!!!

ça va être de ma faute car j'ai choisi Kiala!! Mais franchement j'vois pas pourquoi UPS>Kiala puisque c'est surement UPS qui livre les points Kiala non??? Rolling Eyes

AHHHHHHHHHHHHHHHH Rodolphe revient!!! C'était mieux avant!!! même les pubs sont nulles! il n'y a qu'un foyer dans le désert qui a la box!!! et encore faut se casser la tête pour la trouver!!!

Chicorette
Victime depuis 57 jours et je ne suis toujours pas Free!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Février 2011 11:20:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Maccauv a écrit:
C'est bien ce que je dis, le problème ne vient pas d'UPS ou Kiala !!!!


Au contraire, ça vient principalement d'eux car leurs réseaux sont SATURES.
Il n'y a pas que Free dans la vie, il y a aussi l'affluence due aux soldes et aux nombreux retours de box constatés dans les divers points relais KIALA. Résultat, la plupart n'accepte plus aucun colis jusqu'à résorbation totale de l'affluence actuelle !!
_________________
Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 98 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com