Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Renvois d'appels désormais facturés !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 10:44:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





En fait, fonctionne aussi avec Chrome et IE7 sans surcouche
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 10:56:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
samibab a écrit:
Si tu vas sur le point d'interrogation d'un des transferts il apparaît ce qui a été posté par c43, avec le prix. En tout cas c'est le cas chez moi tout en étant resté en V5.

En effet, avec Firefox et Google Chrome, il faut passer la souris sur le ?. Et encore, le texte est tronqué.
Mais avec Internet Explorer 8 (version 8.0.6001.18702 US), on n'a pas l'information.
C'est vraiment très faible comme communication avec le client.
Je sens que les associations de consommateurs vont se régaler en fin de mois quand les freenautes vont recevoir les factures.
Surtout pour ceux, qui comme moi, en dégroupage partiel, ont activé, dès la souscription à Free, le transfert sur non réponse de la ligne Free vers la ligne France Télécom pour ne gérer qu'un seul répondeur.
Car à raison de 20 heures d'appel (dont la moitié, soit 10 heures, transférée lorsque ma femme est au téléphone quand on nous appelle) cela va faire cher : 30 Euros de plus, cela double l'abonnement Free.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 19:07:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour moi ça fonctionne avec IE 8 version 8.0.7600.16385.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 20:40:20 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En effet chez moi ça ne marche pas sur IE, mais bon c'est connu que c'est de la ... ce logiciel.
Mais je pensai qu'il y avait aussi un rappel si on validait l'activation des transferts, ce qui n'est pas le cas. Donc en effet question communication de cette évolution tarifaire, ils sont vraiment pas au point. Même si ça marchait dans tous les logiciels, quand on sait ce qu'est un transfert d'appel et qu'on a l'habitude de l'activer gratuitement on ne va pas revoir l'aide sur cette fonction à chaque fois pour savoir si le tarif a changé.

Par contre:
Citation:
Surtout pour ceux, qui comme moi, en dégroupage partiel, ont activé, dès la souscription à Free, le transfert sur non réponse de la ligne Free vers la ligne France Télécom pour ne gérer qu'un seul répondeur.
Car à raison de 20 heures d'appel (dont la moitié, soit 10 heures, transférée lorsque ma femme est au téléphone quand on nous appelle) cela va faire cher : 30 Euros de plus, cela double l'abonnement Free.


Tu n'avais qu'à l'activer que sur non réponse pour gérer ta messagerie, et pas sur ligne occupée, parce que ça m'étonnerait qu'on te laisse pour 20 h par mois de messages sur ta messagerie. Et puis d'ailleurs, sans vouloir te juger, tu as une consommation téléphonique de ministre toi, 20 h rien qu'en transfert, dont d'après tes dires 10 où ta femme était aussi au téléphone, soit 30 h, plus le reste (à moins que tu n'ai pas de bol et que les gens ne t'appelle que quand tu es en ligne), tu travailles à domicile peut être.


Dernière édition par samibab le Vendredi 4 Février 2011 20:43:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Février 2011 08:05:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcnantes
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 256
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





c43 a écrit:
Si on fait une redirection vers le portable, lorsque ce dernier sonne, on ne sait pas si c'était une redirection Freebox => portable, ou si la personne qui appelle à composé directement le numéro 06.


Mon portable (Nokia E71 et ce n'est pas le seul) indique lorsqu'il reçoit l'appel d'un correspondant, qu'il s'agit d'une redirection d'appel.

Reception provenant d'un appel vers mon numéro Freebox transféré sur mon portable:



Reception du même appel, mais en direct sur mon portable



Sinon, je dois un grand merci à ce topic, car j'avais fait l'essai voir si le transfert sur non réponse était facturé ou non, et en consultant ma console de gestion, je m'etais apperçu que non...

C'est un peu limite cette façon de procéder, de faire un changement en cours de route... surtout que j'utilise la plupart du temps IE (merci lfl_038) et que je n'ai pas vu l'info... pourtant quand j'ai fait l'essai, c'etait déja sous les CGV du 28/12/2010... et maintenant c'est payant toujours sur les du 28/12/2010... bon ok je ne les avais pas épluchées non plus... donc on peut dire que c'etait déja ecrit dedans le 28/12/2010 et que Free à mis en application la facturation plus tard... mais c'est très limite quand même...

Je commence moi aussi à regretter la migration vers la V6... le pire c'est que j'ai entrainé pleins d'amis à faire la migration...


Dernière édition par jcnantes le Dimanche 6 Février 2011 08:07:26; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Février 2011 09:55:06 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Je commence moi aussi à regretter la migration vers la V6... le pire c'est que j'ai entrainé pleins d'amis à faire la migration...


Tu sais ça n'a rien à voir avec la migration V6 cette facturation des renvois, c'est valable aussi pour les V5.
Ca a plutôt à voir avec l'évolution de TVA, dont ont profité les FAI (car Free n'est sans doute pas le seul) pour changer quelques petits points dans les CGV de façon obligatoire.


Sinon j'ai un peu de mal à voir la différence sur tes deux photos, c'est deux appels que tu as décroché de la même façon ? La différence elle est où ? c'est l'icone à gauche du numéro ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Février 2011 10:26:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcnantes
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 256
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





samibab a écrit:
Citation:
Je commence moi aussi à regretter la migration vers la V6... le pire c'est que j'ai entrainé pleins d'amis à faire la migration...


Tu sais ça n'a rien à voir avec la migration V6 cette facturation des renvois, c'est valable aussi pour les V5.
Ca a plutôt à voir avec l'évolution de TVA, dont ont profité les FAI (car Free n'est sans doute pas le seul) pour changer quelques petits points dans les CGV de façon obligatoire.


Sinon j'ai un peu de mal à voir la différence sur tes deux photos, c'est deux appels que tu as décroché de la même façon ? La différence elle est où ? c'est l'icone à gauche du numéro ?


C'est pendant que le téléphone sonne, oui c'est la petite flèche qui indique que c'est un appel ré-acheminé et non un appel direct.

Ok, c'est peut être pareil pour les V5 (je regrette ma migration pour la V6 et la remise de l'ancienneté à 0 et 90 euros pour allez voir ailleurs now ), mais je trouve ça très limite de mettre ça en place discrètement sans en avertir les utilisateurs...
j'ai ma ligne qui était transférée en non réponse depuis des années sur un 02 xx xx xx xx et là depuis la V6 sur un 06 xx xx xx xx, si je n'etais pas passé là suite un à prb de téléphonie, je n'aurai même pas été au courant avant de recevoir ma prochaine facture et le constater par moi même... surtout qu'en plus, la dernière fois que j'ai été dans ma console de gestion, c'était sous IE et que je n'ai pas vu la fenêtre avec les nouveaux prix de transfert.


Dernière édition par jcnantes le Dimanche 6 Février 2011 10:29:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Février 2011 10:55:22 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est clair qu'il y a eu un vrai manque de comm là dessus.

Il aurait au moins fallu un mail ou message vocal ou je ne sais quoi pour ceux ayant un transfert activé, sinon en effet merci la surprise à la facturation.
Je pense qu'ils vont être quitte d’annuler la facturation le premier mois et de refaire un message si UFC ou autre se saisissent de ça quand les gens vont s'en rendre compte.

Par contre j'avoue ne pas comprendre ceux qui comme toi après avoir migré en V6 attirés par la nouveauté, disent maintenant vouloir résilier. L'augmentation pour la V6 était claire, celle pour la télé très prévisible et dans la norme des autres FAI. Qu'est ce qui te ferait changer d'avis au point d'accepter d'avoir gaspillé les frais de migrations et de devoir maintenant payer la "résiliation"; pas simplement les transferts d'appels j'espère, cà me semble pas une option si indispensable sachant qu'il y a une messagerie et la présentation des numéros.

Tu aurais du tourner 7 fois la souris autour du clavier avant de demander la migration en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Février 2011 23:07:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcnantes
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 256
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





samibab a écrit:
C'est clair qu'il y a eu un vrai manque de comm là dessus.

Par contre j'avoue ne pas comprendre ceux qui comme toi après avoir migré en V6 attirés par la nouveauté, disent maintenant vouloir résilier. L'augmentation pour la V6 était claire, celle pour la télé très prévisible et dans la norme des autres FAI. Qu'est ce qui te ferait changer d'avis au point d'accepter d'avoir gaspillé les frais de migrations et de devoir maintenant payer la "résiliation"; pas simplement les transferts d'appels j'espère, cà me semble pas une option si indispensable sachant qu'il y a une messagerie et la présentation des numéros.

Tu aurais du tourner 7 fois la souris autour du clavier avant de demander la migration en tout cas.


Ce n'est pas pour les frais de transfert d'appel, c'est pour la façon de procéder... je te dirai même que j'avais été surpris au début que le transfert vers les mobiles soit aussi inclus... ayant été chez neuf à l'époque ou l'on avait l'appel gratuit entre le fixe neuf et les portables neuf mobiles du foyer, le transfert d'appel sur un les portables n'étaient pas inclus.

Et puis finalement payer la résiliation, c'est pas si grave, sfr rembourse jusqu'à 100 euros Wink

Tu sais j'ai été Netissimo, Xtense, Free, Neuf puis Free, les fai c un peu comme un commerçant, quand tu n'adhères plus a ses pratiques, tu changes... je suis juste déçu de la façon de faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 01:34:52 NRA : GAZ43 (Le Puy-en-velay) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1960 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c43
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2008
Messages : 92
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Je te rejoins jcnantes, en effet moi aussi si j'avais su j'aurais pas v'nu ... : )

@samibab :

Ce qu'il faut comprendre ce n'est pas tant l'augmentation du tarifs Free dont tout le monde étaient bien au courant, ou ce que contient la v6, mais les pratiques de Free :

- D'abord augmenter de 6 euros juste avant l'augmentation de la TVA, laissant planer le doute sur le fait que cette augmentation englobait déjà la hausse de la TVA.

- Puis annoncer quelque jours plus tard une nouvelle augmentation de 2 euros à cause de la TVA, pour toujours avoir ce qu'on avait avant pour 29.99 (on avait pas les appels mobiles avant il est vrai)

Déjà a cette étape certains se sont dit : 8 euros de plus pour avoir l'illimité vers les portable dont je n'ai pas besoin, c'est trop. Mieux vaut rester en v5.

- Ensuite le sip vers les portables marche au début et les appels ne sont pas facturés dans le suivi conso. Mais cette possibilité est rapidement supprimée quelques jours plus tard (encore une mauvaise nouvelle)

- Enfin, maintenant les redirections (gratuites depuis toujours) sont facturés (sans annonce)

Tu comprends que tout cela cumulé fini par dégouter celui qui a dans les premiers temps été ébloui par ce qu'offre la v6.

Et je ne parle pas du gamepad et des services annoncés mais pas livrés.

Je ne sais pas ce que fait Free, mais ça n'a pas l'air d'être le bon chemin.

Il ne suffit pas d'avoir une superbox, mais il y a aussi la question de confiance très importante entre une entreprise et son client.

Si un jour le client se sent floué par derrière ne serait-ce que de 5 cts, la confiance est cassée, et c'est fini le client s'en va.

Surtout quand une autre entreprise lui tend les bras grands ouvert, ben le client se l'SFR Wink


Dernière édition par c43 le Lundi 7 Février 2011 01:35:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 21:22:10 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
- D'abord augmenter de 6 euros juste avant l'augmentation de la TVA, laissant planer le doute sur le fait que cette augmentation englobait déjà la hausse de la TVA.

- Puis annoncer quelque jours plus tard une nouvelle augmentation de 2 euros à cause de la TVA, pour toujours avoir ce qu'on avait avant pour 29.99 (on avait pas les appels mobiles avant il est vrai)


Ils n'ont jamais laissé planer le doute. Dès la conférence de presse Niel a dit que les 6€ n'étaient pas liés à la TVA. Il a juste dit que par rapport à ça ils cherchait une idée, qu'ils ont trouvé avec l'option.

Citation:
8 euros de plus pour avoir l'illimité vers les portable dont je n'ai pas besoin, c'est trop. Mieux vaut rester en v5.

C'est ce que je me suis dit, c'est bien pour ça que j'ai pas commandé la V6, qui n'a rien d'obligatoire.

Citation:
- Ensuite le sip vers les portables marche au début et les appels ne sont pas facturés dans le suivi conso. Mais cette possibilité est rapidement supprimée quelques jours plus tard (encore une mauvaise nouvelle)

Ca fallait s'y attendre, ils bloquent déjà le SIP vers l'étranger.
Citation:
- Enfin, maintenant les redirections (gratuites depuis toujours) sont facturés (sans annonce)

C'est le seul truc que j'approuve dans ton argumentaire, mais je trouve pas que ça justifie une résiliation, encore moins après avoir sauté sur l'occasion pour la V6, qui reste quand même la box la plus développée. Aller chez SFR pour qqu'un en V5 je veut bien, mais si vous trouviez la V6 si super que ça par ses innovations, ça reste largement compétitif, et aucun autre FAI ne fournit de lecteur DVD.

Enfin tout ça n'est que mon avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Février 2011 06:55:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcnantes
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 256
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





samibab a écrit:
... encore moins après avoir sauté sur l'occasion pour la V6, qui reste quand même la box la plus développée...


[hors sujet]

la plus développée.. pour jouer sur les mots, je dirais ayant le plus de fonctions... par contre mieux vaut avoir moins de fonctions et les réaliser correctement...

à suivre d'ici quelques mois/années avec l'évolution des firmwares...

[/hors sujet]


Dernière édition par jcnantes le Mardi 8 Février 2011 06:56:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011 12:05:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,
[quote="jcnantes"]
c43 a écrit:
C'est un peu limite cette façon de procéder, de faire un changement en cours de route... surtout que j'utilise la plupart du temps IE (merci lfl_038) et que je n'ai pas vu l'info... pourtant quand j'ai fait l'essai, c'etait déja sous les CGV du 28/12/2010... et maintenant c'est payant toujours sur les du 28/12/2010... bon ok je ne les avais pas épluchées non plus... donc on peut dire que c'etait déja ecrit dedans le 28/12/2010 et que Free à mis en application la facturation plus tard... mais c'est très limite quand même...

Je commence moi aussi à regretter la migration vers la V6... le pire c'est que j'ai entrainé pleins d'amis à faire la migration...

Je suis en V4 avec les CGV d'octobre 2007 et ai eu la désagréable surprise de voir la facturation des transferts d'appels du 2 février 2011, temps d'attente compris :
Code:
Date     Heure Durée    Durée Facturée Numéro appelé Destination Montant TTC
02/02/11 14:20 00:00:44 00:00:44       047677XXXX    France      0.037
02/02/11 14:39 00:00:54 00:00:54       047677XXXX    France      0.045
02/02/11 15:04 00:00:38 00:00:38       047677XXXX    France      0.032

Pour ces 3 appels, ma femme n'a pas décroché. Pour le 2nd, je suis tombé sur le répondeur et ai raccroché tout de suite.

Donc, même si on n'a pas souscrit à la migration ni aux nouvelles CGV, on se voit facturer les transferts d'appels mais on ne bénéficie pas de nouvelles destinations gratuites après la validation de nos CGV (octobre 2007 pour moi).

Donc ne t'inquiète pas, la migration vers la V6 n'y est pour rien.

Je pense que je vais transmettre le dossier à UFC Que Choisir Grenoble où je suis adhérent.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011 14:38:08 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 262 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antome
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2004
Messages : 15
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jcnantes a écrit:
(...)j'avais fait l'essai voir si le transfert sur non réponse était facturé ou non, et en consultant ma console de gestion, je m'etais apperçu que non...

Tu es sur de ça? Car moi dès le 07/03 (date où j'ai vu ma facture augmentée de 32€) j'ai desactivé le RV inconditionnel pour ne laisser que le renvois sur non réponse. Et j'ai continué à être facturé d'ailleurs sur ma console de gestion :


Dernière édition par antome le Samedi 12 Mars 2011 14:38:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011 01:04:39 NRA : ESC10 (Estissac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2665 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lowis
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : Troyes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4c





c43 a écrit:
Déjà a cette étape certains se sont dit : 8 euros de plus pour avoir l'illimité vers les portable dont je n'ai pas besoin, c'est trop. Mieux vaut rester en v5.


Que dire quand je suis en V4 et que je paye quand même 6 euros de plus pour quelque chose dont je n'ai pas besoin (tel vers portables) et qui en plus m'enlève la TV en bas débit sur tv.Freebox.fr ?

Effectivement, communication et nouvelles pratiques commerciales à revoir...
(Quoi que la communication est très bien faite quand elle met l'accent sur tout ce qui brille (V6) et pas le reste)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com