Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Erreur 10 sur Freebox V5
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 11:02:38 NRA : VES78 (Le Vesinet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2997 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leuzar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Vesinet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
j'ai une err 10 sur ma box depuis jeudi soir. j'ai ouvert un ticket chez Free qui a contacté FT. y'a t'il possibilité d'accélérer le processus ? j'ai eu le même problème il y'a 1 an. ma ligne a été indisponible 40 JOURS entre les renvois Free et FT. je veux éviter cette situation.
Pour info, je n'ai pas été sollicité par un autre FAI ou fait une quelconque demande de changement de FAI.

quelqu'un pourrait -il me donner des billes pour accélérer le processus ?
..................................................................................................................;
24/02/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/02/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
25/02/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
25/02/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
......................................................................................................................

Salutations,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 11:12:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





BOnjour,
Un ticket gamot est déjà déposé :
Update 2011-02-25 13:40:57 : status=En cours
Changement d'etat pour S102025590 (En depot => En cours)

Probablement une erreur de cablage...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 11:27:13 NRA : VES78 (Le Vesinet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2997 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leuzar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Vesinet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour ta réponse prompte
Je me doutais qu'il s'agissait d'une erreur de câblage, car j'ai déjà eu le même problème il y'a un an. J'ai énormément galéré avant le recablage ( 40 jours).y'a t'il moyen de s'assurer d'un traitement rapide du ticket GAMOT ?.

Salutations,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 11:29:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





De 0 à 10 jours...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 00:16:10 NRA : VES78 (Le Vesinet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2997 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leuzar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Vesinet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Une information a été ajoutée à mon ticket:
...............................................................................................
28/02/2011 - Suite à la demande du 25/02/2011, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
...................................................................................................


Je n'ai pas eu de message de FT, encore moins d'appel manqué. FT n'a pas cherché à me contacter. J'ai vérifié dans mon espace fFREE, mon telephone y est bien renseigné. est il possible de contacter directement FT ?

Par acquis de conscience j'ai rebooté ma box: ERR10

Salutations,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2011 08:30:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Cela arrive parfois quand justement ils veulent nous notifier qu'ils doivent se déplacer chez vous. Un second ticket devrait partir.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2011 09:41:26 NRA : VES78 (Le Vesinet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2997 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
leuzar
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2009
Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Vesinet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,

1-j'ai été contacté par l'assistance Free qui m'envoie un tech le 07/02, alors que j'ai des dispo cette semaine.
2 - pourquoi m'envoie t-on un tech Free pour une anomalie qui concerne FT ?
3- c'est exactement le même déroulé que l'indisposition que j'ai connu il y'a un an qui m'a laissé sur le carreau pendant 40 Jours

Je suis vraiment curieux de savoir pourquoi c'est Free qui vient chez moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2011 09:45:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il s'agit d'un process obligatoire, il faut bien l'insérer dans votre dossier si jamais on devait partir sur une expertise.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com