|
Posté le: Samedi 26 Février 2011 12:34:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
tontonriri
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Déc 2008 Messages : 44
Sexe :
Ville : Le Thor
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Idem ici sur une bal ,le reste des autres bal est ok
Et ici c'est pas le nord mais c'est en Provence!!!
bonne journée |
|
_________________
FREENAUTE depuis 1999 avec un modem 14400
PRODUCTEUR D'ESCARGOTS www.loutor.com
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011 12:39:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
maxicool
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2007 Messages : 67
Sexe :
Ville : Sainte-Marie Cappel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Toujours pas rétabli...
Plutôt que nous pondre des innovations (Freebox V xx), Free devrait commencer à faire fonctionner normalement leur architecture de base... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011 12:53:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JLV45
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2004 Messages : 29
Sexe :
Ville : Saint Jean De Braye
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
malheureusement comme vous depuis hier soir plus d'accès à une de mes messageries secondaires. Lors de 2 appels à la hotline ce matin (car par 2 fois la communication a été coupée...) personne ne m'a dit que Free avait connaissance du problème, on m'a fait changer de mot de passe mais cela ne résout pas le problème, on m'a dit que cela venait de mon clavier... alors qu'avec tous mes autres comptes le même clavier fonctionne, je suis allé sur un autre PC, idem. Je peux aller dans la gestion du compte avec l'identifiant de la messagerie mais sur le Webmail je ne peux accéder à la messagerie pour aller chercher mes messages. J'espère que Free va nous reconnecter rapidement, ce dysfonctionnement est très grave, aujourd'hui beaucoup d'échanges très important se font par mails. Je n'ai pas migré sur Zimbra. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011 12:58:43
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
MisterGoupil
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2007 Messages : 171
Sexe :
Ville : LAON
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Idem sur deux emails. Je suis dans l'Aisne / Picardie |
|
_________________ Freenaute depuis 1999 ... Freebox Révolution depuis le 25/01/2011 ... FreeMobinaute depuis le 29/02/2012 ...
Nra : LAN02 / 2610 mètres / 34 dB
Ma Grenouille
SpeedTest 1 SpeedTest 2 |
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011 13:12:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jem27
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2011 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
C'est ici mon premier message sur le forum, je suis ancien abonné Free et ayant déménagé outre-mer, j'ai du me passer des services de ce FAI. Pour l'info, j'étais abonné sur Toulon et il me semble qu'en dehors du Pas-de-Calais, certains sudistes ont étés touchés également par ce problème.
Aussi, j'ai eu une sacrée frayeur en ne réussissant plus a avoir accès a mes boites, Free m'ayant assuré qu'elles resteraient actives malgré mon dés-abonnement.
Donc mêmes symptômes pour moi, sur les 2 boites que j'utilise, que ce soit avec Tbird, zimbra ou l'ancien client. Et surtout pas de communication sur le problème... vivement que tout revienne dans l'ordre! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011 13:25:15
NRA : COA29
(Plouzane) mini
Ligne : 220 m (3 dB)
| |
|
|
Philplouz
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Jan 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Plouzane
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
même problème
adresse compte principal ne fonctionne plus
mais les autres continuent de fonctionner zimbra ou pas
un mail général sur toutes les @ serai pas mal |
|
Dernière édition par Philplouz le Samedi 26 Février 2011 13:27:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011 13:37:29
NRA : VER73
(Chambery) V2
Ligne : 2378 m (35 dB)
| |
|
|
Liliv
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Sep 2006 Messages : 33
Sexe :
Ville : Chambery
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème, sur Chambery depuis hier soir. Mais je ne crois pas que ce soit géographique. Depuis ma migration sous Zimbra j'ai régulièrement des problèmes de ce genre mais d'habitude ça ne dure pas plus d'une heure.
Le mail de ma femme fonctionne correctement! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011 14:34:28
NRA : C5E35
(Chantepie) mini
Ligne : 715 m (10 dB)
| |
|
|
Alexderennes
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2008 Messages : 10
Sexe :
Ville : Chantepie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis également dans ce cas.
Impossible de joindre l'assistance par Chat, car elle est débordée.
Quelle solution ?
Alex |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011 14:51:30
NRA : VI289
(Villeroy)
Ligne : 4618 m (47 dB)
| |
|
|
lefoudunet (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Jan 2005 Messages : 215
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
La seule solution me parait l'attente...
Je ne crois pas que cela soit un problème géographique, je suis en région centre... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011 15:13:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
zipette
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Fév 2011 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Pareil pour moi, messagerie zimbra ne marche plus depuis hier soir. Je suis dans l'Aude.
On attend.....
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011 15:15:01
NRA : MNE69
(Lyon 3eme) V2
Ligne : 1319 m (19 dB)
| |
|
|
buterfflies
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Nov 2009 Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Même problème pour moi. C'est la deuxième fois que cela m'arrive .
Région Lyonnaise. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011 15:37:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
gildav
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Juin 2005 Messages : 17
Sexe :
Ville : Ploermel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Idem pour moi depuis hier soir.
Région Bretagne |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011 15:55:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
alucard01
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mar 2006 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Messagerie inaccessible depuis hier soir (19h00).
Je suis sur Lyon et ma messagerie est localisée sur le serveur Zimbra.
J'avais connu plusieurs fois des inaccessibilités mais elles n’excédaient pas 1 heure !
Là, ça commence à faire long !!!
Bonne attente pour tous ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011 15:59:58
NRA : C5E35
(Chantepie) mini
Ligne : 715 m (10 dB)
| |
|
|
Alexderennes
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2008 Messages : 10
Sexe :
Ville : Chantepie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
La hotline est au courant du problème suite à de nombreux appels et en a informé le service technique.
Il n'y a plus qu'à patienter...
Wait and see.... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Février 2011 16:59:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
JLV45
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Aoû 2004 Messages : 29
Sexe :
Ville : Saint Jean De Braye
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pour information, en allant sur ma console de gestion de compte pour créer une autre adresse mail, j'ai vu que l'adresse qui ne fonctionne est en statut "désactivée", et l'adrsse que j'ai créée il y a plus de 2 heures est également inaccessible.
Si ça peut aider. |
|
|
|
|
|
|