|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 15:34:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freesamo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTEPELLIER
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J’ai fait moi inscription pour un abonnement Free Optique avec le la Freebox v6 le 10 janvier 2011, le Bab a était posé dans mon appartement le 3 février 2011 et depuis bloqué étape 3, ça va faire presque un mois depuis la pose du BAB est presque 2 mois depuis mon inscription.
En espérant qu’un Corp Free pourra m’éclairé plus et résoudre mon problème.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
FO9972782 |
|
Dernière édition par freesamo le Lundi 28 Février 2011 15:37:10; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 15:37:09
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurell
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 2708
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
C'est en cours de cablage, tout est normal, il faut patienter. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Février 2011 15:38:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freesamo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTEPELLIER
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
ok merci pour votre réponse rapide |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Mars 2011 18:24:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
freesamo (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2011 Messages : 6
Sexe :
Ville : MONTEPELLIER
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
c bon je suis passé etape 5 probleme resolu merci |
|
|
|
|
|
|