|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 28 Février 2011 11:55:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
elwood69 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2011 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je suis bloqué en étape 3 depuis 1 semaine et je ne comprends pas ce qui bloque.
Voici mon parcours :
31/12/10 : inscription Fibre Optique
18/02/11 : Pose Boitier BAB
Depuis le 18/02 pas de nouvelles et toujours en étape 3.
Je souhaiterais avoir des éléments d'un responsable Free sur mon dossier svp. J'ai attendu sagement 2 mois avant d'avoir le boitier BAB, et j’espère maintenant que les étapes vont s’enchaîner car cela commence à être très long.
Merci à tous pour votre aide
El |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 28 Février 2011 12:01:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
boïl
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/1792871941503778087958c.png)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44821
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
la demande de cablage au NRO a été validée le 28/02 (donc aujourd'hui).
Il faut quelques jours en général pour que celui-ci soit effectué. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 28 Février 2011 12:46:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
elwood69 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2011 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
boïl a écrit: | Bonjour,
la demande de cablage au NRO a été validée le 28/02 (donc aujourd'hui).
Il faut quelques jours en général pour que celui-ci soit effectué. |
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et précise.
J'ai 2 voisins qui sont dans la même situation, BAB posé le même jour. Je suppose que les câblages vont se faire en même temps, je les préviens.
Merci encore
El |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 1 Mars 2011 21:44:54
NRA : OUL69
(Oullins) V2 ![Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables Tous les DSLAM de ce NRA sont joignables](/images/icones/icon_ok2.gif) ![Membres sur ce NRA Membres sur ce NRA](images/icones/icon_mini_profile.gif)
Ligne : 943 m (14 dB)
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Florent (PTC)
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Nov 2010 Messages : 162
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Oullins
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bnosoir,
elwood69 a écrit: | J'ai 2 voisins qui sont dans la même situation, BAB posé le même jour. Je suppose que les câblages vont se faire en même temps, je les préviens. |
Donnez les numéros de PTO (= BAB) qu'on vérifie. |
|
_________________ Florent,
De chez PTC ![Wink](images/smiles/icon_wink.gif) |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 9 Mars 2011 09:47:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
elwood69 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2011 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Florent (PTC) a écrit: | Bnosoir,
elwood69 a écrit: | J'ai 2 voisins qui sont dans la même situation, BAB posé le même jour. Je suppose que les câblages vont se faire en même temps, je les préviens. |
Donnez les numéros de PTO (= BAB) qu'on vérifie. |
Bonjour,
Désolé c'est en reprenant le fil de discussion que je viens de voir votre message (pas reçu de mail à l'époque??).
Mes voisins ont bien été aussi cablés.
Ils m'ont même doublé (en tout cas pour l'un d'eux) puisque leur Freebox a été envoyé, de mon côté aucune nouvelle, toujours en attente de l'envoi.
Je ronge mon frein, jamais été aussi prêt du but, mais je trouve encore le temps long.
Cordialement
El |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 9 Mars 2011 12:42:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
elwood69 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Fév 2011 Messages : 4
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Ah bien justement, c'est parti, colis Freebox envoyé.
good
El |
|
|
|
|
|
|