|
Posté le: Vendredi 1 Avril 2011 16:46:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
darkness (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Nov 2007 Messages : 3
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
Voilà mon soucis :
Je viens de recevoir aujourd'hui une TV LED UE32C5100 SAMSUNG. Je la branche sur le port 1 HDMI et sur le port HDMI de mon boitier TV. résultat : superbe image mais aucun son !!!!
J'ai cru lire qu'il fallait alors avoir recours à la prise péritel de la FB est de connecter via RCA la box à la TV mais ce qui me parait étrange c'est que j'avais un LG en LCD avant et que la connexion ne se faisait que par l' HDMI et j'avais image et son....
Bon admettons qu'il me faille un câble RCA pour le son mais alors ( et la je sors un peu du problème avec ma FB) comment je fais avec mon lecteur de DVD qui est en HDMI et qui lui non plus ne me donne pas de son ???
Je commences a regretter mon achat c'est énervant d'avoir qu beau matériel et de ne pas pouvoir s'en servir !!!
Un peu d'aide svp .
Merci je craques !!!! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Avril 2011 00:42:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Cyril_ituilerie
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Jan 2011 Messages : 43
Sexe :
Ville : Troyes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Le HDMI permet de passer la vidéo et le son, il n'y a rien d'autre a brancher
Si sa marche pas n'y avec la Freebox n'y avec ton lecteur DVD sa doit venir de la TV, vérifie qu'il n'y a pas dans un menu un truc qui désactive l'audio
Sur la Freebox (V6) tu a un paramètre qui te permet de désactiver le son de l'HDMI, vérifie que tout est bon |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Avril 2011 09:45:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Sur TV Philips il y a un menu pour régler le son en fonction des périphériques.
Peut être est ce la même chose sur ton téléviseur (même s'il n'est pas de marque Philips). |
|
_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
|
|
|
|
|