Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de connexion avec hdmi et Tv LED UE32C5100
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 1 Avril 2011 16:46:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darkness
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2007
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,

Voilà mon soucis :
Je viens de recevoir aujourd'hui une TV LED UE32C5100 SAMSUNG. Je la branche sur le port 1 HDMI et sur le port HDMI de mon boitier TV. résultat : superbe image mais aucun son !!!!

J'ai cru lire qu'il fallait alors avoir recours à la prise péritel de la FB est de connecter via RCA la box à la TV mais ce qui me parait étrange c'est que j'avais un LG en LCD avant et que la connexion ne se faisait que par l' HDMI et j'avais image et son....

Bon admettons qu'il me faille un câble RCA pour le son mais alors ( et la je sors un peu du problème avec ma FB) comment je fais avec mon lecteur de DVD qui est en HDMI et qui lui non plus ne me donne pas de son ???

Je commences a regretter mon achat c'est énervant d'avoir qu beau matériel et de ne pas pouvoir s'en servir !!!

Un peu d'aide svp .

Merci je craques !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Avril 2011 00:42:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cyril_ituilerie
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Troyes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Le HDMI permet de passer la vidéo et le son, il n'y a rien d'autre a brancher
Si sa marche pas n'y avec la Freebox n'y avec ton lecteur DVD sa doit venir de la TV, vérifie qu'il n'y a pas dans un menu un truc qui désactive l'audio

Sur la Freebox (V6) tu a un paramètre qui te permet de désactiver le son de l'HDMI, vérifie que tout est bon
_________________
Cyril

http://www.ituilerie.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 4 Avril 2011 09:45:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Sur TV Philips il y a un menu pour régler le son en fonction des périphériques.
Peut être est ce la même chose sur ton téléviseur (même s'il n'est pas de marque Philips).
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com