|
Posté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:58:51
NRA : FER13
(Marseille 1er) V2
Ligne : 742 m (11 dB)
| |
|
|
anipulako (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille 13006
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ce matin j'ai activé l'option téléphonie ... à presque 19h j'ai toujours pas de tonalité .... Est ce normale ou dois je rappeler la ligne chaude ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:00:41
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:20:20
NRA : FER13
(Marseille 1er) V2
Ligne : 742 m (11 dB)
| |
|
|
anipulako (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2006 Messages : 68
Sexe :
Ville : Marseille 13006
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 02:14:59
NRA : BDV75
(Paris 03) V2
Ligne : 811 m (12 dB)
| |
|
|
korozif75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 03
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour nouvelle abonnée, ligne validée est activée le 30/05 N° de tel demander le 31/05 est ma ligne toujour pas activée merci de voir ce qui ce passe (le N° que vous avez demandez n'est pas accécible......................etc.) |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 06:27:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
korozif75 a écrit: | Bonjour nouvelle abonnée, ligne validée est activée le 30/05 N° de tel demander le 31/05 est ma ligne toujour pas activée merci de voir ce qui ce passe (le N° que vous avez demandez n'est pas accécible......................etc.) |
Le délai indiqué ci-dessus par freemat est un délai moyen. La FAQ parle d'un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours.
Si tu veux qu'un Corp puisse regarder ton dossier, il faut que tu mettes ton numéro de téléphone FT dans ton profil. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 09:17:46
NRA : BDV75
(Paris 03) V2
Ligne : 811 m (12 dB)
| |
|
|
korozif75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 03
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | korozif75 a écrit: | Bonjour nouvelle abonnée, ligne validée est activée le 30/05 N° de tel demander le 31/05 est ma ligne toujour pas activée merci de voir ce qui ce passe (le N° que vous avez demandez n'est pas accécible......................etc.) |
Le délai indiqué ci-dessus par freemat est un délai moyen. La FAQ parle d'un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours.
Si tu veux qu'un Corp puisse regarder ton dossier, il faut que tu mettes ton numéro de téléphone FT dans ton profil. |
Mon N° est bien indiqué dans mon profil
merci |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 18:01:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
clemenichou
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Cette fois-ci c'est pour moi !
J'ai créé mon numéro en 08 dès que possible (étape 6 vendredi dernier) et quand je m'appelle avec un portable il ne se passe rien, même pas une dadame qui me parle...
Est-ce normal ?
Je vais recevoir ma Freebox demain (elle est plus très loin selon coliposte).
Je voulais savoir si cela fonctionnera avec la Freebox ?
Car je me souviens que pour une inscription v4, notre messagerie était activée avant reception de la Freebox puisque nous avions des messages vocaux dès réception de la Freebox.
D'avance merci.
Equipe de modération: | Topic fusionné : merci de ne pas polluer avec des doublons. | |
|
_________________ Bénie soit la Freebox.
Dernière édition par clemenichou le Vendredi 9 Juin 2006 18:03:00; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 18:50:21
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Attends la Freebox, tu verras bien. |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 19:27:36
NRA : DAG94
(Le Perreux Sur Marne) V2
Ligne : 1554 m (23 dB)
| |
|
|
tip
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Aoû 2005 Messages : 93
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
je crois qu'il faut attendre 24h |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 20:00:40
NRA : BDV75
(Paris 03) V2
Ligne : 811 m (12 dB)
| |
|
|
korozif75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 03
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
freemat a écrit: | 48/72 h. |
Bonjour, cela fait 11 jours que j'ai demander mon N° et toujour pas activé, c'est tres loint des 48/72 h.
cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 20:49:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
clemenichou
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mai 2006 Messages : 1593
Sexe :
Ville : Haubourdin (59)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Oui sauf que moi ça fait une semaine que je l'ai créé... |
|
_________________ Bénie soit la Freebox. |
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Juin 2006 23:41:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
clemenichou a écrit: | Oui sauf que moi ça fait une semaine que je l'ai créé... |
La FAQ indique un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Juin 2006 16:48:07
NRA : FAC34
(Montpellier) V2
Ligne : 1947 m (29 dB)
| |
|
|
Eikko
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2006 Messages : 26
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je profite de ce fil pour exposer un cas similaire: j'ai reçu ma Freebox HD ce matin, tous branchements faits ça tourne, mais je n'ai pas non plus de tonalité. Si l'on m'appelle, j'entends mon téléphone sonner mais la communication ne s'établit pas.
Si je consulte mon interface de gestion, j'ai bien le dernier n° de téléphone appelant qui s'affiche (Gestion de mes Services de Téléphonie).
Par contre, j'ai trouvé une manip à répéter à chaque appel:
Depuis la TV, entrer dans l'Univers "Infos Freebox ADSL" puis dans l'onglet "Etat" (le 1er)
Là, en utilisant l'option "Faire sonner le téléphone" et en répondant, j'obtiens une tonalité.
Néanmoins, le diagnostic téléphonie, sur la même page, est défectueux (et l'image de la TV s'altère souvent quand je fais cette manip)
Autre test: appel sur mon ancien n° (portabilité demandée): j'obtiens le message "Votre correspondant vous a mis en attente" mais le fixe sonne: la conversation ne passe toujours pas, mais en raccrochant décrochant, j'ai également la tonalité pendant quelques secondes.
Je pense que ce n'est qu'une question de mise en place du service.
Bonne journée à tous !
PS, au cas où ce soit pertinent: j'ai déjà supprimé un condensateur dans ma prise téléphonique. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Juin 2006 10:14:14
NRA : BDV75
(Paris 03) V2
Ligne : 811 m (12 dB)
| |
|
|
korozif75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2006 Messages : 18
Sexe :
Ville : Paris 03
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
jkirsch a écrit: | clemenichou a écrit: | Oui sauf que moi ça fait une semaine que je l'ai créé... |
La FAQ indique un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours. |
A oui 72 h ??? moi j'en suis a 312 heures (le N° que vous avez demendez n'est pas accésible, votre appel ne peut aboutir), suis en dégroupage total, et en plus la V5 ne se connecte pas, chenillard depuis le 31 05/06, suis une nouvelle abonnée |
|
Dernière édition par korozif75 le Mardi 13 Juin 2006 10:15:05; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Juin 2006 10:21:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
korozif75 a écrit: | jkirsch a écrit: | clemenichou a écrit: | Oui sauf que moi ça fait une semaine que je l'ai créé... |
La FAQ indique un délai pouvant aller jusqu'à 7 jours. |
A oui 72 h ??? |
Où as-tu vu un délai de 72 heures ?
korozif75 a écrit: | moi j'en suis a 312 heures (le N° que vous avez demendez n'est pas accésible, votre appel ne peut aboutir), suis en dégroupage total, et en plus la V5 ne se connecte pas, chenillard depuis le 31 05/06, suis une nouvelle abonnée |
Je pense que dans ton cas le problème n'est pas lié à l'activation du numéro de téléphone lui-même, mais au fait que ta ligne ne fonctionne pas encore correctement. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
|
|