Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Reception télévision impossible depuis hier après-midi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 17:22:11 NRA : MER60 (Meru) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 770 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
general toxik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 98
Sexe :
Ville : Meru

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,
depuis hier après midi la réception de la télévision par le boitier ADSL est impossible (coupure, macro-bloquing, blocage Freebox V6)
Après moults re-démarrage, rien de mieux.

la télé passe par les Free-plugs (V6).

Avez vous ce meme genre de problèmes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Mai 2011 17:28:20 NRA : MER60 (Meru) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 770 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
general toxik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 98
Sexe :
Ville : Meru

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





petite info en plus : la Freebox est branchée sur une télévision qui décode correctement la TNT (chaine HD ok), par contre, lorsque je branche mon antenne télé directement sur la V6 et que je lance une recherche par le décodeur TNT, la Freebox me trouve ... 0 chaines !!


Dernière édition par general toxik le Dimanche 1 Mai 2011 17:28:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2011 22:06:54 NRA : MER60 (Meru) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 770 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
general toxik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 98
Sexe :
Ville : Meru

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Petite indication si vous avez eu le même genre de problème, cela vient des boîtiers CPL.
Pour le lien avec ma mauvaise réception sur la tnt "normal", je possede un ampli de reception sur mon antenne hertzienne ...
Une resynchronisation des boîtiers CPL à grandement arrangé mes affaires.

À+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2011 22:38:45 NRA : MER60 (Meru) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 770 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
general toxik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 98
Sexe :
Ville : Meru

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ok, je ravise mon avis d'au dessus, ce soir, plus de synchro ou alors pas plus de 3 minutes.
Identification boxtv impossible.
Hotline fonctionne bien pour l'attente puis ca raccroche !

Impossible de joindre Free depuis 35 minutes.

Un conseil, un avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2011 22:48:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





c'est génial tu fais ton topic à toi tout seul Cool
Tu te poses des questions tu y réponds et tu n'as besoin de personne, continue ainsi c'est un grand bol d'air frais Wink

Si cela n'est pas empiéter sur tes plates bandes, lorsqu’un problème semble résolu et n'a pas d'évolution pendant plusieurs jours, on estime normal qu'il soit résolu.
Si tu viens tout les 8 jours constater une évolution différente de tes problèmes, il y a de fortes chances que les problèmes n'aient pas la même cause Marteau

Cela étant, le décodeur TNT de la V6 est très sensible et semble ne pas trop aimer les signaux trop amplifiés selon divers avis publiés sur ce forum.

l'atténuation du signal corrige souvent les problèmes
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Dimanche 8 Mai 2011 22:48:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2011 22:58:43 NRA : MER60 (Meru) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 770 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
general toxik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 98
Sexe :
Ville : Meru

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Oui, je m'autorepond, mine de rien, ça peut aider les autres.
Ce soir je suis dans un scénario de science-fiction, après un redémarrage et une maj boîtier tv et telecommande, plus de synchro...
Enfin si: si je ne branche pas le boîtier tv !!! À ce momeny, la ligne tiens qq minutes à mon grand bonheur ...

Des suggestions ?

**édit (ça change de l'autoreponse.)
La Hotline il y a 30 minutes : 2 min d'attente puis ce me raccroche au nez.
La Hotline il y à 15 minutes : 5 min d'attente, je raccroche cette fois ...
La Hotline il y a 2 minutes : "en raison d'un très grande nombres d'appels bla bla bla"

Ok, je sais d'ou ça vient ...


Dernière édition par general toxik le Dimanche 8 Mai 2011 23:09:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com