|
Posté le: Lundi 2 Mai 2011 08:35:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Contenu des problèmes de certain serveur de Free on ne peut plus recevoir de Mails de ADUF (comme les newsletter certain sujet que l'on suit).
Serait-il possible si cela n'est pas trop compliqué de donner la possibilité de changer l' adresse Mail dans le profil.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Mai 2011 08:49:41
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Il suffit d'aller dans son profil, et de changer l'adresse... Cela t'envoie un e-mail à la nouvelle adresse pour valider le changement : le compte est désactivé tant que le changement n'est pas validé. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Mai 2011 16:49:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
charli29
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Mai 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : France
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce matin j’ai effectué un changement d’adresse mail sous mon pseudo charly29210 conformément a ce que m’a expliqué Haya ci-dessus.
Je n’ai toujours pas reçu un e-mail à la nouvelle adresse pour valider le changement donc je ne plus revenir avec mon pseudo charly29210.
Est-ce normale ou ai-je fais une erreur.
Cordialement charly29210 |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Mai 2011 17:44:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Mai 2011 17:46:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
charly29210 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|