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MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 12:33:38 NRA : POU44 (Le Pouliguen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1849 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guengz
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Bonjour à tous

Si quelqu'un a une solution à me donner ou juste un conseil, je suis preneur

je n'ai plus grand chose à dire,(je risque d'être désagréable !)
Je pense avoir épuiser mes cartouches

Voici ma console "assistance" (si, si, j'ai bien dis assistance ) Elle parle d'elle-même !

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

* 19/02/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 19/02/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 23/02/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 01/03/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 01/03/2011 - Suite à la demande du 01/03/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 13/03/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 14/03/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 15/03/2011 - Suite à la demande du 14/03/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 15/03/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 21/03/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 30/03/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
* 12/04/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

Le technicien N3 a du se perdre !

guengz
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MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 12:40:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,
C'est une intervention lourde, c'est en cours.
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Cordialement
Philippe TOSO
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MessagePosté le: Jeudi 21 Avril 2011 13:45:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
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ptoso a écrit:
C'est une intervention lourde, c'est en cours.

Et oui, comme d'habitude, le bout de câble (ou le raccord) piqué par France Télécom pour câbler un nouvel abonné.
Plus de place sans doute pour recâbler le client Free en dégroupage Total qui intéresse beaucoup moins France Télécom que ce nouveau client.
Pour ma cousine, cela a duré plus de 3 mois...
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 12:11:29 NRA : POU44 (Le Pouliguen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1849 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guengz
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Pourquoi une ènième vérification des équipements ?

J'aimerais, si possible, avoir quelques détails...
alors que la solution est connue depuis longtemps => le câble de liaison
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MessagePosté le: Mercredi 27 Avril 2011 12:46:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Il s'agit d'une vérification du résultat.
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Cordialement
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MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2011 19:47:26 NRA : POU44 (Le Pouliguen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1849 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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bonsoir,

la semaine prochaine nous allons atteindre le cap des trois mois sans connexion .....

vous connaissez la source du problème depuis le début, pourquoi est-ce que ma ligne n'est pas réparée ?

Cela vous coute trop cher ?
Vous voulez que je résilie ?

En tout cas , vous ne respectez pas le contrat qui nous lie, je continue à payer tout les mois.

Est-ce, selon vous, une bonne méthode pour garder un client ?

Votre service qualité m'appelle toutes les semaines ou presque, mais cela n'à pas l'air de servir à grand chose.

Que puis je faire ?
Résilier ? non !

Equipe de modération:
Modéré


Cordialement

guengz
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MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2011 21:22:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Sexe : Ne se prononce pas






Est-ce que le suivi des tickets a évolué depuis ton post d'origine ?
MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2011 11:37:03 NRA : POU44 (Le Pouliguen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1849 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guengz
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effectivement, la console évolue mais uniquement la console !

cela n'est pas difficile d'ajouter une ligne spécifiant une ènième vérification.

mais concrètement, rien n'est fait...

guengz
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MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2011 12:45:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Ça nous aide beaucoup comme précision... Si je pose la question, c'est pour savoir si la vérification du 12/04 est revenue et s'il y a autre chose ensuite.

Sans le suivi, je ne vois pas comment on peut te conseiller.
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2011 08:15:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
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Bonjour,
Le technicien est toujours en intervention sur les équipements.
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Philippe TOSO
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