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Posté le: Jeudi 21 Avril 2011 12:33:38
NRA : POU44
(Le Pouliguen) V2
Ligne : 1849 m (27 dB)
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guengz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2011 Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Pouliguen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour à tous
Si quelqu'un a une solution à me donner ou juste un conseil, je suis preneur
je n'ai plus grand chose à dire,(je risque d'être désagréable !)
Je pense avoir épuiser mes cartouches
Voici ma console "assistance" (si, si, j'ai bien dis assistance ) Elle parle d'elle-même !
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 19/02/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 19/02/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 23/02/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
* 01/03/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 01/03/2011 - Suite à la demande du 01/03/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 13/03/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 14/03/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
* 15/03/2011 - Suite à la demande du 14/03/2011, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
* 15/03/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 21/03/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 30/03/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
* 12/04/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
Le technicien N3 a du se perdre !
guengz |
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Posté le: Jeudi 21 Avril 2011 12:40:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
C'est une intervention lourde, c'est en cours. |
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Posté le: Jeudi 21 Avril 2011 13:45:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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lfl_038
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2005 Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
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ptoso a écrit: | C'est une intervention lourde, c'est en cours. |
Et oui, comme d'habitude, le bout de câble (ou le raccord) piqué par France Télécom pour câbler un nouvel abonné.
Plus de place sans doute pour recâbler le client Free en dégroupage Total qui intéresse beaucoup moins France Télécom que ce nouveau client.
Pour ma cousine, cela a duré plus de 3 mois... |
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_________________ 1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB) |
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Posté le: Mercredi 27 Avril 2011 12:11:29
NRA : POU44
(Le Pouliguen) V2
Ligne : 1849 m (27 dB)
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guengz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2011 Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Pouliguen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
Pourquoi une ènième vérification des équipements ?
J'aimerais, si possible, avoir quelques détails...
alors que la solution est connue depuis longtemps => le câble de liaison |
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Posté le: Mercredi 27 Avril 2011 12:46:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Il s'agit d'une vérification du résultat. |
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Posté le: Samedi 7 Mai 2011 19:47:26
NRA : POU44
(Le Pouliguen) V2
Ligne : 1849 m (27 dB)
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guengz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2011 Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Pouliguen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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bonsoir,
la semaine prochaine nous allons atteindre le cap des trois mois sans connexion .....
vous connaissez la source du problème depuis le début, pourquoi est-ce que ma ligne n'est pas réparée ?
Cela vous coute trop cher ?
Vous voulez que je résilie ?
En tout cas , vous ne respectez pas le contrat qui nous lie, je continue à payer tout les mois.
Est-ce, selon vous, une bonne méthode pour garder un client ?
Votre service qualité m'appelle toutes les semaines ou presque, mais cela n'à pas l'air de servir à grand chose.
Que puis je faire ?
Résilier ? non !
Equipe de modération: | Modéré |
Cordialement
guengz |
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Posté le: Samedi 7 Mai 2011 21:22:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Est-ce que le suivi des tickets a évolué depuis ton post d'origine ? |
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Posté le: Dimanche 8 Mai 2011 11:37:03
NRA : POU44
(Le Pouliguen) V2
Ligne : 1849 m (27 dB)
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guengz (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Avr 2011 Messages : 12
Sexe :
Ville : Le Pouliguen
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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effectivement, la console évolue mais uniquement la console !
cela n'est pas difficile d'ajouter une ligne spécifiant une ènième vérification.
mais concrètement, rien n'est fait...
guengz |
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Posté le: Dimanche 8 Mai 2011 12:45:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Bonjour,
Ça nous aide beaucoup comme précision... Si je pose la question, c'est pour savoir si la vérification du 12/04 est revenue et s'il y a autre chose ensuite.
Sans le suivi, je ne vois pas comment on peut te conseiller. |
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Posté le: Lundi 9 Mai 2011 08:15:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
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Bonjour,
Le technicien est toujours en intervention sur les équipements. |
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