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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 26 Mai 2011 16:05:49
NRA : SEL67
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damien67000 (Auteur du topic)
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Bonjour tout le monde...
Quelques mots pour vous faire part de mon expérience...
Je recevais il y a 10 jours ma V6..Ma ligne a été construite le 6 Mai dernier et dans la foulée étape 6. (ceci après de longs déboires pendant plus d'un mois et demi..)
Mais, en branchant ma Freebox, celle-ci est restée bloquée à l'étape 2! Pas de signal xdsl etc..
Après je ne sais combien d'appels à la hotline, qui ne faisait que de remettre en cause mon installation, mes branchements ou mes câbles et surtout à force d'insister et de faire preuve d'un peu de fermeté, on a enfin accepté de faire venir venir chez moi un technicien Free, car impossible de faire ouvrir soi-même un ticket Gamot alors que je savais parfaitement que le souci venait de France Telecom, sans que le technicien ne soit passé avant.
Il est venu ce mercredi matin et je fus agréablement surpris!!!
Très sympathique, souriant, à l'écoute des problèmes (pas comme la hotline qui vous lit un texte tout fait et nous fait perdre de l'argent), il a trouvé très rapidement d'où venait le souci!!!
Le technicien a immédiatement fait ouvrir un ticket Gamot dont j'ai une trace sur mon interface Free depuis hier soir!
Alors voila, je voulais saluer (car il faut aussi se montrer positif lorsque c'est mérité et justifié) l'efficacité de ce technicien Free et encourager les autres personnes qui ont des soucis à attendre la venue d'un technicien plutôt que de brûler les étapes!
A présent, j'angoisse tout de même pour le délai de traitement de ce ticket Gamot! Et en espérant que FT ne fasse pas preuve de mauvaise foi, en indiquant que tout est ok sur la ligne alors que c'est faux...Et que le problème soit résolu d'ici ce week-end...
Dommage qu'on ne puisse pas suivre l'évolution du traitement de ce ticket Gamot... |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Lundi 13 Juin 2011 18:59:24
NRA : VER78
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Bonjour,
Juste un rappel sur la hotline : elle ne coûte pas grand chose à l'utilisateur (à part des surtaxes de son opérateur mobile éventuel) mais est ruineuse pour Free.
Plus ils perdent de temps, plus ils perdent d'argent, donc leurs procédures sont un compromis permanent... pas toujours idéal ! Mais forcément ils y travaillent, le but est de limiter le coût, et ça va (ici) dans le sens de la satisfaction de l'usager, donc c'est heureux.
Pour FT, le délai est d'environ 3 jours en moyenne, mais les premiers tickets ne détectent pas toujours l'incident, il en faut éventuellement un second, puis une expertise dans les cas extrêmes. Mais la démarche est lancée, ça va avancer. |
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![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 12 Août 2011 10:21:11
NRA : SL869
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damien67000 a écrit: | Bonjour tout le monde...
Quelques mots pour vous faire part de mon expérience...
A présent, j'angoisse tout de même pour le délai de traitement de ce ticket Gamot! Et en espérant que FT ne fasse pas preuve de mauvaise foi, en indiquant que tout est ok sur la ligne alors que c'est faux.. |
Bonjour à tous
il est vrai que FT fait souvent preuve de mauvaise foi.D’après ma propre expérience professionnelle(+25 ans dans les télécoms), quand j'ai un client en panne et lorsque le défaut est localisé chez FT et signalé à leur service SAV,la réponse est très(j'insiste très très souvent ) souvent "non non tout est Ok,il n'y a pas de problème" et comme par hasard tout refonctionne .
FT ne veut pas reconnaitre qu'il y avait un défaut chez eux.
J’espère que ton problème est résolu .
Bonne journée |
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_________________ Freebox V5 Total Dégroupé Sip activé sur smartphone
Problèmes de communications professionnelles:
Contact :http://www.nextiraone.eu/fr/
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Pour vous aider,je me déplace gracieusement dans la limite de mon NRA,contact par MP. |
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