Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Soucis Logistique...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2011 19:26:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcnantes
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 256
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de chance coup sur coup...

- Commande via la console de gestion d'une alimentation 12v pour une V4.

Dans le suivi de commande de la console de gestion, envoi le 01/07/2011 avec un lien vers Kiala.

Le lien vers Kiala n'a jamais été valide sur leur site... après plusieurs déplacements (20km A/R) le relais me dit ne pas avoir le colis.

Résultat, alimentation facturée, mais jamais reçue...

- Suite à dysfonctionnement de Freebox, je joins la hotline, après plusieurs tests, l’échange est validé. On me demande si UPS doit livrer à mon domicile ou une autre adresse.

On valide ensemble une adresse sur un lieu professionnel, mais là ce soir, un passage pour une livraison au domicile à été faite... bien sur il n'y avait personne...

A 15 jours d’intervalle ça fait bcp...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com