|
Posté le: Mardi 19 Juillet 2011 19:26:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jcnantes (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2005 Messages : 256
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pas de chance coup sur coup...
- Commande via la console de gestion d'une alimentation 12v pour une V4.
Dans le suivi de commande de la console de gestion, envoi le 01/07/2011 avec un lien vers Kiala.
Le lien vers Kiala n'a jamais été valide sur leur site... après plusieurs déplacements (20km A/R) le relais me dit ne pas avoir le colis.
Résultat, alimentation facturée, mais jamais reçue...
- Suite à dysfonctionnement de Freebox, je joins la hotline, après plusieurs tests, l’échange est validé. On me demande si UPS doit livrer à mon domicile ou une autre adresse.
On valide ensemble une adresse sur un lieu professionnel, mais là ce soir, un passage pour une livraison au domicile à été faite... bien sur il n'y avait personne...
A 15 jours d’intervalle ça fait bcp... |
|
|
|
|
|
|