Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Delais pour dé-saturation de rou13-1 (même aproximatif)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2012 19:36:40 NRA : ROU13 (Rousset) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1270 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zallum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2012
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Suite aux nombreux appels passés à la hotline et n'ayant aucune info, un CORP pourrait-il me répondre et me dire si il est prévu de faire un "agrandissement" du DSLAM ROU13-1 afin de le dé-saturé ou pas ?

Pour info: nous sommes déjà au moins 4 personnes sur ce dslam à attendre la dé-saturation afin de pouvoir continuer à bénéficier des service de Free (j'ai déménagé de rousset à rousset, j'ai voullu déménager mon abonnement Free et hop plus de place sur le dslam lors du déménagement...)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2012 07:42:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Il aurait fallu lire un peu les archives du forum pour se rendre compte que Free ne communique jamais de date prévisionnelle de désaturation puisque cela dépend de nombreux paramètres qui ne dépendent pas tous de Free...
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2012 08:28:32 NRA : ROU13 (Rousset) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1270 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zallum
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2012
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Au contraire,

Si c'était le cas ils ne se géneraient pas pour se décharger, et dire que c'est à cause de ci ou de ça, car si seulement ils avaient les infos ils les communiqueraient...
Les infos qu'ils ont sont celles que leur donne FT (payé pour ça). Et comme on le sait tous FT est loin d'être ce qu'elle à été lorsqu'elle était encore public : Le suivi n'est plus le même, l'entretien non plus, les techs sont moins formés et ont plus de choses à faire, et tout le reste...
la vérité : Free n'a personne dédié à un périmetre pour le maintien de leur matos (comme n'importe quel autre opérateur) du coup c'est l'utilisateur final QUI EST LE CLIENT je le rappel qui en pâtit.

Donc pour le gars qui attend depuis 3 mois sa connexion sans aucune nouvelle c'est de la faute de Free...

Et toi ce que tu es en train de dire et que je ne cautionne pas c'est que Free est prêt à ternir son image au profit de celle de l'opérateur historique et ça je ne le crois pas...
Reveil toi !!! On ne vit pas dans un monde de bisounours !!!! Et Free est loin d'être le chevalier blanc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2012 08:38:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ah oui, tout se perd ma bonne dame, on ne nous dit pas tout.
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com