|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 19:26:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kindus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Jan 2011 Messages : 9
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir ,
Etant freenaute , j'ai souscrit à l'offre à 0 euros avec portabilité du numéro sur internet et sur mon espace abonné il est indiqué que je serais facturé 10 euros pour la commande . Sur le site internet freemobile , il est indiquer que si l'offre est souscrit par internet , la portabilité serait gratuite ?
Je joins une copie écran de mon espace abonné :
http://imageshack.us/photo/my-.....debug.jpg/
Bonne soirée à tous |
|
Dernière édition par kindus le Mardi 17 Janvier 2012 19:27:54; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 19:30:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
Un tel cas est une erreur, et tu n'est pas la seule personne à qui cela arrive.
On ne sait pas encore si Free va régulariser ces cas à priori, mais dans le pire des cas, tu pourras te faire rembourser si cette somme est prélevée à tort. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 19:36:18
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
kindus (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Jan 2011 Messages : 9
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Salut ,
Merci de ta réponse rapide Haya , j'espère que Free va rapidement faire le nécessaire pour ce genre de cas .
Haya a écrit: | Bonjour,
Un tel cas est une erreur, et tu n'est pas la seule personne à qui cela arrive.
On ne sait pas encore si Free va régulariser ces cas à priori, mais dans le pire des cas, tu pourras te faire rembourser si cette somme est prélevée à tort. |
|
|
|
|
|
|
|