Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freemobile: Abonnement prix erroné pour les inscrits du 10
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 19:19:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème

Forfait : Freebox Optique





Salut!

Pour ma part je n'ai pas reçu de reponse suite a mon deuxième mail auprès de Free.
Mes deux identifiants sont toujours actifs et toujours en étape 1.
Je garde précieusement le mail que l'assistance m'a écrit:

"Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous faisons suite à votre demande de souscription à nos offres mobile Free et tenons à vous remercier de votre intérêt.
Nous avons procédé à la rétractation de votre offre à 19.99 euros souscrite par erreur. Vous conservez donc l'offre Mobile de Free à 15.99 euros.

Nous vous remercions encore de l'intérêt que vous portez à Free et à très vite sur http://mobile.Free.fr/ !

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations."

On verra bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2012 20:48:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
susy31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non seulement j'ai pas de réponse à mon mail depuis le 17 janvier
mais en plus je ne peux même pas les relancer :

Vous ne pouvez pas contacter l'Assistance Mail car votre dernier message n'a pas encore été traité. Merci de bien vouloir patienter. Cliquez ici pour annuler votre dernier eMail.
Merci bien je sais qu'il n'a pas été traité oui !!
14 jours que j'ai passé ma commande qui a buggé et aucune information !


c'est du pur délire le SAV De Free
et pourtant je suis abonnée ADSL chez eux depuis des années Sad !!
si un corp passe par là , merci de bien vouloir venir à ma rescousse
on passe des heures à tenter de joindre une personne autre qu'un DISQUE , et quand ça aboutit enfin on nous raccroche au nez !!
On écrit on ne nous répond pas
on n'a pas moyen d'avoir quelqu'un en ligne on n'a pas moyen de relancer par écrit !
mais comment fait -on pour rétablir les bugs de leurs sites dans nos commandes ????????????

C'est franchement une Honte !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 12:01:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeffish
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Berck

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ayant effectué les mêmes démarches que toi Graig59, voici ma situation aujourd'hui:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=248452
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 15:02:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Graig59
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2007
Messages : 127
Sexe :
Ville : Lyon 7ème

Forfait : Freebox Optique





jeffish a écrit:
Ayant effectué les mêmes démarches que toi Graig59, voici ma situation aujourd'hui:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=248452


Je suis dans le même cas que toi!

Ma portabilité a été effectué sur le forfait à 19,99€ au 30/01/2012

J'ai donc appelé hier soir le 3244 pour expliquer le problème.

Elle voulait supprimer le forfait de 19,99€ et laisser celui de 15,99€.
Comme la portabilité était déjà en cours sur celui de 19,99€ alors elle ne pouvait plus rien arrêter.

De ce fait elle a fait la suppression du forfait à 15,99€ et m'a dit dans 7 jours (le temps que le forfait de 15,99€ soit bien supprimé de leur base de données) de retourner sur mon compte Free mobile pour demander la portabilité du forfait à 19,99€ à 15,99€ (il y aura une possibilité de faire basculer ton forfait si tu as une Freebox).

Je reçois ma sim demain normalement.

En tout cas la conseillère super sympa.

donc sinon appelle le 3244 soit dans la journée ou au soir pour expliquer ton problème.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012 22:29:24 NRA : VIT94 (Vitry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 714 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oli43
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Vitry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





J'ai exactement le même problème: inscrit du 10 et 2 comptes pour la même demande dont 1 en 19,99 et l'autre en 15,99.
Le compte en 19,99 est passé en étape 2 aujourd'hui avec une portabilité au 30/01.

J'ai donc appelé le 3244 en demandant à annuler le 15,99 et basculer le 19,99 et j'ai eu un tout autre discours: le téléconseiller m'a dit que ce n'était pas possible et a demandé l'annulation du 19,99.
Il n'était pas sûr de lui vu que la SIM est indiquée comme expédiée...
Il m'a dit que si je recevais la carte je devais la retourner en recommandé... c'est vraiment la classe, c'est Free qui fait n'importe quoi et c'est à l'abonné de payer Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 14:10:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
susy31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2012
Messages : 13
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Craig dommage que je n'ai pas eu le même conseiller que toi au téléphone qui ne me donne les bonnes informations !!!

je tiens quand même à préciser que grâce à l'incompétence des plateformes étrangères et des conseillers qui nous racontent n'importe quoi
j'ai perdu ma ligne téléphonique hier.
l'annulation de la portabilité malgré tous mes appels, mail et rec ar depuis le 17 janvier n'a pas été effectuée, contrairement aux affirmations des conseillers que j'ai pu avoir en ligne tous les jours durant la semaine passée ...
Hier soir un conseiller n'a pas compris qu'on ait pu me dire qu'il n'était pas trop tard pour annuler la portabilité et qu'il ne comprenait pas pourquoi les conseillers m'avaient dit que le nécessaire avait été fait et qu'il y avait un gros problème concernant mon dossier.

Résultat, mon opérateur a coupé ma ligne hier et ayant annulé ma commande pourtant en temps et en heures, j'ai perdu mon numéro de téléphone.

Même pas une excuse de la part de Free pour les désagréments subis.
Merci Free

A l'avenir formez vos téléopérateurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2012 21:14:02 NRA : VIT94 (Vitry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 714 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oli43
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Vitry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ma porta a été activée hier, je n'ai donc plus de lignes depuis...
Mon compte à 19,99 a été désactivé, AR parti samedi matin.
Le compte à 15,99 est toujours en étape 1 avec porta inconnue, au 3244 on me dit de patienter... merci Free Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 20:45:31 NRA : VIT94 (Vitry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 714 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oli43
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Vitry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





susy31 a écrit:
Craig dommage que je n'ai pas eu le même conseiller que toi au téléphone qui ne me donne les bonnes informations !!!

je tiens quand même à préciser que grâce à l'incompétence des plateformes étrangères et des conseillers qui nous racontent n'importe quoi
j'ai perdu ma ligne téléphonique hier.
l'annulation de la portabilité malgré tous mes appels, mail et rec ar depuis le 17 janvier n'a pas été effectuée, contrairement aux affirmations des conseillers que j'ai pu avoir en ligne tous les jours durant la semaine passée ...
Hier soir un conseiller n'a pas compris qu'on ait pu me dire qu'il n'était pas trop tard pour annuler la portabilité et qu'il ne comprenait pas pourquoi les conseillers m'avaient dit que le nécessaire avait été fait et qu'il y avait un gros problème concernant mon dossier.

Résultat, mon opérateur a coupé ma ligne hier et ayant annulé ma commande pourtant en temps et en heures, j'ai perdu mon numéro de téléphone.

Même pas une excuse de la part de Free pour les désagréments subis.
Merci Free

A l'avenir formez vos téléopérateurs !


J'ai visiblement le même problème et impossible de les joindre!
Lamentable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 21:00:19 NRA : VIT94 (Vitry Sur Seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 714 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oli43
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : Vitry sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





J'ai eu quelqu'un de très désagréable qui m'a indiqué ne pas avoir l'information... merci Free Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com