|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:23:47
NRA : SEY74
(Seynod) V2
Ligne : 2943 m (36 dB)
| |
|
|
seynodien (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2007 Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je me reproche de vous car je suis dans une impasse
je me suis inscrit à Free mobile , j'ai reçu aucun email de confirmation et aucun email pour l'accée à mon compte par contre j'ai reçu le sms de portabilité pour le 16 avant hier et ma carte sim ce jour .
depuis l'espace mon compte sur freemobile je peux bien me refaire envoyé mon login est passe , par contre je reçois aucun email
quand j'appelle le support sa ma bascule sur le support Freebox
si un corps de Free qui passe par la et me dit qui contacter
merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:46:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
L'envoi des identifiants prend plusieurs heures (il en a fallu presque une dizaine pour moi ce matin). Quand as-tu demandé l'envoi depuis la page de Free mobile ?
Il ne faut pas s'étonner d'essuyer un peu les plâtres à moins d'une semaine du lancement. La patience c'est une bonne chose à pratiquer pour l'instant, surtout que Free corrige de nombreux bugs au fur et à mesure. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 14 Janvier 2012 20:50:46
NRA : SEY74
(Seynod) V2
Ligne : 2943 m (36 dB)
| |
|
|
seynodien (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2007 Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
j'ai utilisé le formulaire sur Free mobile , dès ce matin et toujours aucun mail ce soir , surtout que beaucoup de personne reçoive l'email quelque instant après .
je vais attendre jusqu’à demains alors ,
merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 05:39:22
NRA : SEY74
(Seynod) V2
Ligne : 2943 m (36 dB)
| |
|
|
seynodien (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2007 Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Ce matin à 5h36 toujours pas de email pour l'interface de gestion sur freemobile
du coup j'ai appeler le 3244 et la personne ma dite q'il traite pas les demandes de freemobile
c'est dommage j'ai une carte sim et je suis bloqué car j'ai reçu aucun email
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 09:45:48
NRA : ELB76
(Elbeuf) V2
Ligne : 3040 m (40 dB)
| |
|
|
cyberseb
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Mai 2004 Messages : 2144
Sexe :
Ville : Elbeuf (76)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
tu as verifiés dsans tes indersirables ? |
|
_________________ abonné le 18/04/07 OKAR le 20/04/07freebox recue le 25/04/07...etape 6 (internet+tel+tv ok) le 30/04/07 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 09:54:38
NRA : SEY74
(Seynod) V2
Ligne : 2943 m (36 dB)
| |
|
|
seynodien (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2007 Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Oui j'ai bien vérifier , j'ai rien reçu dans ma corbeille spam
pourtant ma boite elle marche bien car quand je me connecte au 3244 avec mes identifiant support de ma Freebox je reçois bien le mail de mon login /passe de mon compte Freebox
j'ai voulu rappeler le 3244 maintenant c'est surchargé
merci en tous cas . |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:18:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Crouzillat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2005 Messages : 1450
Sexe :
Ville : Chartres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le numéro indiqué sur le site mobile est le : 1044. À mon avis, il est certainement chargé, il faut être partient, mais ils pourront répondre.
De mon côté, j'ai utilisé un "truc" trouvé je ne sais plus où, dans lequel on dit qu'on a oublié son mot de passe. Ils m'ont envoyé un identifiant et un mot de passe, rapidement.
Good luck ! |
|
_________________ gc. v6 ! |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 11:42:21
NRA : SEY74
(Seynod) V2
Ligne : 2943 m (36 dB)
| |
|
|
seynodien (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2007 Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
j'ai pu avoir enfin le service support , bien il s'occupe pas de freemobile et comme le support de freemobile est fermer je doit les recontacter demain car demain il pourrons me mettre en relation avec le support de freemoile
j’attends demains du coups
merci |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 12:02:58
NRA : XBN44
(Nantes) V2
Ligne : 862 m (11 dB)
| |
|
|
André44
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Mai 2011 Messages : 255
Sexe :
Ville : NANTES - 44100
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Si vous vous êtes inscrits, avez reçu votre mail de confirmation, mais pas vos identifiants, n’hésitez pas à vous rendre sur la page de récupération de mot de passe pour forcer un peu votre destin puisque certains mails n’ont apparemment pas été envoyés.
https://mobile.Free.fr/moncompte/?act=forget
Et ça marche! |
|
Dernière édition par André44 le Dimanche 15 Janvier 2012 12:08:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 13:01:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Malaju
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2004 Messages : 81
Sexe :
Ville : FLASSANS SUR ISSOLE
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Moi j'ai souscrit le 11/01, 2 forfaits à 2€ : un en tant qu'abonné Freebox et un non abonné Freebox.
Pour le premier (abonné Freebox) j'ai reçu le mail d'accusé de réception mais toujours pas celui de la confirmation de ma commande et des identifiants.
En revanche pour le deuxième je n'ai rien reçu du tout.
Suivant les recommandations de ce topic j'ai demandé le renvoi des identifiants que j'ai reçu tout de suite. J'ai donc pu aller sur mon espace abonné sur lequel apparait le récapitulatif de ma commande du premier forfait ainsi que le suivi (en ce moment étape 4 : Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.)
Donc de ce coté là tout va bien mais quid de mon deuxième forfait.
Mais comme il est sous le même nom et avec la même adresse mail, je ne peux demander de me renvoyer d'autres identifiants sous peine d'accéder au même espace abonné qui ne me donnera que les informations du premier forfait.
Qu'en pensez-vous et que dois-je faire pour savoir où en est ma commande du deuxième forfait ?
Merci de vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 15 Janvier 2012 14:31:24
NRA : SEY74
(Seynod) V2
Ligne : 2943 m (36 dB)
| |
|
|
seynodien (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2007 Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
bonjour
le gros problème c'est que j'ai rien reçu en email . ni confirmation ni login et quand je fais la demande sur le site je reçois jamais rien .
merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2012 16:32:33
NRA : SEY74
(Seynod) V2
Ligne : 2943 m (36 dB)
| |
|
|
seynodien (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Juil 2007 Messages : 32
Sexe :
Ville : Seynod
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Résolu : je vient de recevoir toutes mes demandes de changement de mot de passe a l'instant en gros dès que mon portable à été couper par la portabilité j'ai reçu tous les message de Free .
carte sim activé je suis heureux
merci a vous tous |
|
|
|
|
|
|