Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Récupération adresse mail supprimée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 18:06:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Suite à une inscription sur le site Free Mobile pour un abonné (donc inscription avec ses identifiants Free), je me suis rendu compte après coup que son adresse de contact avait été supprimée (c'était une adresse en @Free.fr) pour des raisons de spam. Il ne peut donc recevoir ses identifiants Free Mobile.
Depuis j'ai modifié l'adresse de contact, mais à priori il n'est pas possible de la faire modifier sur Free Mobile pour le moment (appel au 1044 et au 3244).

Pour faire plus simple j'ai donc voulu recréer l'ancienne adresse, mais l'interface de gestion indique que cette adresse existe déjà (malgré tout elle est inaccessible avec le mot de passe qui lui était associé).

D'où ma question : un CORP aurait-il la possibilité de supprimer complètement cette adresse afin que je puisse la recréer (ou alors la réactiver) ?

Merci infiniment, car sans ça l'activation de la carte SIM risque d'être difficle...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 09:08:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





UP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 11:14:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





il faut aller sur les news-groupe
proxad.Free.services.messagerie "yohan" est le seul à pouvoir la réactiver.

Cordialement.


Dernière édition par charly29210 le Samedi 21 Janvier 2012 11:14:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2012 09:31:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour

Merci pour ta réponse, j'irais faire un tour dès que possible.
Je reviendrais poster pour signaler si mon adresse a pu être réactivée ou non.

EDIT : j'ai eu une réponse qui me dit pas de récupération d'adresse pour des raisons de sécurité. Donc j'ai une inscription sur Free Mobile avec une adresse que je ne peux pas récupérer, donc pas d'identifiants (et du coup pas d'activation possible) car impossible de faire modifier l'adresse de contact pour Free Mobile ; que ce soit au 3244, 1044, sur l'ADUF ou les newsgroup.
Super, j'aurais un abonnement et une carte SIM inutilisable...


Dernière édition par VinS le Mardi 24 Janvier 2012 09:19:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 18:50:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2007
Messages : 197
Sexe :
Ville : La Madeleine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





RÉSOLU : j'ai enfin pu faire modifier l'adresse auprès du 3244. J'ai dû les contacter plusieurs fois, car ils avaient bien modifié l'adresse de contact sur Free Mobile mais il y avait une faute (très fort, ils arrivaient à m'épeler l'adresse correctement alors qu'il y avait une faute).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com