|
Posté le: Mardi 17 Janvier 2012 22:23:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
forfun (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 183
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
J'ai reçu ma puce, l'ai mise dans mon tél après avoir activé la ligne vial'interface (saisie du code SIM à 11 chiffres dans la console d'admin) => la ligne est maintenant indiquée active dans la console.
Par contre, je viens de constater un truc bizarre: le n° de tél. indiqué sur le courrier de la SIM diffère du tél. affiché dans la console Web.
Je précise que j'ai demandé la création d'un nouveau numéro à Free (pas de portage).
=> Est-ce que ça peut poser un problème à la connexion au réseau Free Mobile ? (pour l'instant, je n'ai toujours pas de réseau)
Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 07:20:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
alain78
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Nov 2005 Messages : 52
Sexe :
Ville : Issou
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai aussi constaté ça...
j'ai activé ma ligne et c'est le numero de la console qui fonctionne
Autre truc qui m'a etonné, dans les parametres de ma SIM...
Seulement 20 N° (mais ça c'est un connu)
Quelques N° predocumentés (secours, etc...)
Je ne retrouve pas mon N° de tel |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 09:36:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
forfun (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 183
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bon, ben ce matin ça a l'air de bien fonctionner, mon tél indique bien Free et je peux appeler avec.
Par contre, pas de data donc je vais voir si ça se résoud tout seul ou pas.
Par contre, le n° que j'ai maintenant est celui de la SIM et non celui que j'avais sur la console.
Dès que j'ai réussi à connecter mon mobile à Free, la console s'est mise à jour avec le nouveau n°.
Je ne me plains pas car j'avais choisi un numéro pourri (parmi que des pourris) et j'ai récupéré un bon n° facile à retenir. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 09:45:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rital73
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2007 Messages : 952
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour Idem en ce qui concerne le changement de numéro de tel.
Commande faites le 11 vers 18h avec un numéro de tel.
Dans la nuit de samedi a dimanche changement de numéro dans l'espace client
Mardi carte SIM reçu avec le nouveau numéro
Activation faites et tout marche nickel pour le moment avec abo 2€
Perso cela ne me dérange pas que le numero n'est pas le meme |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 18 Janvier 2012 14:15:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
forfun (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Nov 2005 Messages : 183
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour mon problème de data pas actif, c'est résolu.
C'était juste la config de mon tél qui n'était pas bonne (roaming désactivé). |
|
|
|
|
|
|