|
Posté le: Jeudi 19 Janvier 2012 10:34:57
NRA : PLB95
(Le Plessis Bouchard) V2
Ligne : 4384 m (56 dB)
| |
|
|
lilounec (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2006 Messages : 7
Sexe :
Ville : Franconville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je vais vais commencer par les causes de mon problème :
Mardi 10/01 j'inscris ma femme, titulaire du compte Freebox à freemobile forfait à 15.99 en portabilité avec son numéro de tel (tout se passe bien , je reçois les 2 mails dans la foulée avec les identifiants).
Mercredi 11/01 je m'inscris aussi en second abo à 15,99 (je pensais qu'une régule serait faite par la suite), avec portabilité du numéro.
Jeudi j'apprend que seule la première commande serait validée.
je repasse donc une commande pour moi jeudi 12/01 en portabilité avec mon numéro.
Samedi je récupère donc les identifiants des 2 comptes et je m'aperçois que :
- pour ma femme c'est mon numéro qui est en portabilité dessus
- pour moi c'est aussi mon numéro qui est en portabilité.
Je contacte donc le service après vente Free mobile le samedi pour leur expliquer que sur la ligne de ma femme ce n'est pas le bon numéro en portabilité, le personne prend bien note de ma demande et me dit qu'elle la fait remonter afin que la modification soit faite (je lui communique le numéro de tel et le RIO)
a ce jour rien n'est fait, mon numéro est toujours en portabilité sur 2 espaces abonnés différents.
Il y a aussi eu inversement entre les RIB (je me retrouve avec le RIB de ma femme et elle se retrouve avec le mien, bon ce n'est pas très grave je ferais les modifs une fois l'espace abonné fonctionnel.
Comment dois je faire afin que sur le compte abonné de me femme ce soit bien son numéro de portable qui soit en portabilité (avec son RIO) et non le mien ? |
|
Dernière édition par lilounec le Jeudi 19 Janvier 2012 10:36:27; édité 1 fois |
|
|
|
|
|