|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 21:16:27
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
svtsvt (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Jan 2012 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Lors de mon inscription je n'ai pas vu que l'adresse mail préremplie n'était plus valable. J'ai recu ma carte sim dans un délai raisonnable mais je ne peux pas l'activer. Ca fait 5 jours que j'appelle au 3244, je n'arrive à joindre personne.J 'ai pourtant dû essayer au moins 500 fois et personnes ne réponds. Au autre numéro on me dit qu'ils ne peuvent rien faire. Il suffit pourtant de modifier mon adresse mail!! Auriez-vous une solution. Dans le cas contraire je souhaite résilier mon abonnement, une lettre en recommandée avec AR contenant ma carte sim jamais utilisée ca suffit?
merci pour vos réponses (enfin des réponses...) car là je baisse les bras avec Free! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 21 Janvier 2012 22:50:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13487
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir svtsvt
Indique dans ton profil (colonne de gauche du forum = Zone Membre) au moins ton numéro de ligne Freebox pour avoir de l'aide. Infos vues uniquement par le staff forum. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|