Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pas de SIM, portabilité effectuée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 17:33:41 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raillard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Milizac

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai effectué une commande le 11/01 à 8h30 pour un forfait illimité (abonné Freebox), j'ai bien reçu mes identifiants, et la portabilité du numéro a été effectuée dès lundi, 15h (j'étais chez Zero Forfait)!

Du coup jeme retrouve depuis lundi sans portable... j'esperai la recevoir aujourd'hui, mais là je passe encore deux jours sans téléphone!

Du coup, j'ai deux questions:

- Quand ma carte SIM va-t-elle arriver, et est-ce normal que ça prenne autant de temps si la portabilité a été effectuée ?

- Le temps de non-fonctionnement ne va pas être facturé j'espère, mais y-a-til un dédomagement de prévu pour une intéruption de service aussi longue ?

Merci de vos réponse avisée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:03:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Pour la carte SIM, normalement l'envoi se fait dans les temps pour les portabilités pour minimiser la coupure (en ce moment, les SIM arrivent le jour de la portabilité ou le lendemain).

Cependant, il y a eu un souci avec des envois la semaine passée : si ton numéro dans la rue comprenait un zéro, celui-ci a été supprimé sur l'adresse d'envoi... Free a corrigé cette erreur, mais pour certaines personnes, le facteur n'a pas livré la lettre. Dans ce cas, un nouvel envoi est en cours. Réception dans le courant de la semaine prochaine, j'espère.

Par curiosité, à quelle étape se trouve ton suivi dans ton compte abonné en ligne ?

La facturation commence sûrement à partir de l'activation de la SIM, donc tant que tu n'as pas de service, tu ne dois pas être facturé.

Pour l'indemnisation éventuelle, il faudra voir avec Free, là je n'ai pas de réponse.
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:05:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raillard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Milizac

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Bonjour, et merci de ta réponse!

Je n'ai pas de zéro dans mon adresse(sauf le code poste mal bon...): d'où peut provenir le problème dans ce cas, et une nouvelle SIM est-elle partie a ton avis ?

Merci,
Cdt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:12:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Aucune idée sur un nouvel envoi du coup... Que dit ton suivi de commande en ligne ?
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 18:14:59 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raillard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Milizac

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





Je me disais bien que je n'avais pas répondu à tout Smile

Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 15:00:00


Et pour les étapes:

ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.

ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 19:04:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bon... J'espère que la SIM est bien à la Poste et que tu l'auras lundi ou mardi (il faut compter entre 24h et 48h pour recevoir la SIM une fois que Free dit qu'elle est expédiée).
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 19:07:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raillard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2008
Messages : 14
Sexe :
Ville : Milizac

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





J'espère aussi qu'elle est à la poste... mais je suis à l'étape 2 depuis une semaine maintenant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 19:17:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Si tu ne l'as pas mardi, je pense que tu devrais appeler le 3244.
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 19:42:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toufmag
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Je suis dans le même cas : en étape 2 depuis samedi dernier, portabilité effectuée lundi et toujours rien reçu. Pa sde 0 dans mon adresse sauf le code postal mais je ne sais pas s'il est aussi concerné par le problème ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 20:15:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pwet007
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2010
Messages : 64
Sexe :
Ville : Sangatte

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





toufmag a écrit:
Je suis dans le même cas : en étape 2 depuis samedi dernier, portabilité effectuée lundi et toujours rien reçu. Pa sde 0 dans mon adresse sauf le code postal mais je ne sais pas s'il est aussi concerné par le problème ???

Bonsoir
Sauf erreur de ma part, le code postal fait partie de l'adresse...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 20:17:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toufmag
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





oui mais est-il concerné par le bug ce champ ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 20:42:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Non, ou alors c'est l'intégralité des SIM qui auraient dû se perdre (sauf quelques rares cas, tous les codes postaux se terminent par un zéro).
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 20:47:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toufmag
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





donc je suis dans la panade Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 20:51:31 NRA : HCE14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2246 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alexetguigui
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Herouville St Clair

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi ces pareil je vien d avoir le 3244 apres 1 h d attente . qui mon dit qu il venait de me renvoyer une carte sim et je la recevrer lundi ou mardi ! et ce sont excuser pour cette grosse gene ocasione
alors faut pas hesite a les rappeler bonne soire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012 20:56:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toufmag
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 108
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





le courrier ne part plus aujourd'hui donc pour lundi c'est rapé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com